29
Par Michayl - / dimanche 21 janvier 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  canica  |  8

Ouais 'fin ça implique quand même que sa copine a prévu la rupture sans en parler avant (dans une relation on est censé parler de ce genre de choses, imo), et s'il formule sa vdm de cette façon là "elle attend d'être financièrement indépendante", c'est qu'il a sûrement trouvé des trucs précis bien dégeu.

Répondre
  Noisou31  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Watwar  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Noisou31  |  27

Bien sûr que personne n'a envie d'être un micheton. Mais peut-être que si la copine de l'auteur n'avait pas peur de se faire foutre dehors sans solution au moment où elle le quitte, elle lui aurait parlé. C'est pas drôle d'être pris pour un couillon. Mais je te mets au défi de trouver quelqu'un qui préfère être mis à la rue sans ressource plutôt que de se faire "avoir" par quelqu'un qui est coincé et qui a peur.

Répondre
  lilimu  |  1

Bah, dans ce cas-là, suffit juste d'en parler... Quand j'ai quitté mon copain, je n'imaginais pas l'envoyer à la rue sous prétexte qu'on s'était séparés. Je lui ai laissé tout le temps qu'il fallait pour qu'il retrouve un appart'. A moins de vivre avec un homme ou une femme violent(e) (et là, ok, je comprends parfaitement que la décision soit prise dans le dos de la personne), on peut toujours s'arranger pour que chacun y trouve son compte. C'est important d'etre honnete l'un envers l'autre. Il existe un principe assez simple et clair : ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (sauf si l'autre est ok, bien entendu)... Pas sure que cette femme aimerait vivre ça un jour...

Répondre

Une amie a fait ça : elle lui a dit direct. Il était tellement insupportable qu'elle s'est barrée elle-même chez des amis. Parfois c'est pas la peur d'être à la rue, mais juste parce que ça va être invivable... (pour les deux d'ailleurs)

Répondre
  miike01  |  4

C'est assez dingue que des gens arrivent encore à défendre les agissements de cette fille. Faire croire à quelqu'un qu'on forme un couple alors qu'en réalité elle reste juste par confort, ça s'appelle être une salope (si c'est une femme), point barre.

Par  RJV  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Terendul  |  2

Courage,
j'ai eu le même souci que toi...
Sauf que moi, j'ai été marié pendant 5 ans...
J'ai payé ses études...
et qu'elle a demandé le divorce quand elle a eu un boulot...

Par  Kaa04  |  42

Sincèrement, il manque des infos dans cette VDM.
Ils sont ensemble depuis 4 ans? Et là on me fera pas croire que c’etait prémédité depuis le départ.
Ou bien ça fait 4 ans qu’elle cherche à se barrer mais leur relation est plus longue? En 4 ans il aurait peut-être pu voir des signes avant non?
Quand il dit Sugar-Daddy, c’est à dire? Il a 60 ans et elle en a 20? Et il tombe réellement des nues?
Et qu’entend-il par « fureter un peu » depuis l’article de l’autre jour on sait tous que c’est interdit, faudrait pas qu’il soit aussi condamné à lui verser une « prime de départ » cet andouille.

Similaires
Chargement…