Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  1known  |  29

Aimer être sodomisé et être gay sont deux choses distinctes.

Et là le copain a donné un gode à son amie, il ne lui a pas demandé de trouver un homme pour un plan à 3.

Par  Sansfaute  |  19

1) Il peut prendre du plaisir comme ça sans avoir aucune attirance pour les hommes. Il n'y a rien de choquant à ça, il n'y a pas de vdm, à part pour lui peut-être que tu puisses réagir comme ça...
2) Il peut être attiré par les hommes aussi et prendre du plaisir en aimant utiliser des godes, ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas :)

Commentaires
Par  R12003  |  29

Proposes-lui un plan à trois avec un autre mec, gay de préférence, vu qu'il est "bottom" et tu verras il va adorer ça! Et tu pourras même rester les regarder, le regarder, en prendre plein le f...

Répondre
  1known  |  29

Aimer être sodomisé et être gay sont deux choses distinctes.

Et là le copain a donné un gode à son amie, il ne lui a pas demandé de trouver un homme pour un plan à 3.

Répondre
  trplde  |  50

Aucun rapport entre plaisir anal et être atttiré par les hommes... On est pas obligé d'utiliser un pénis pour ce faire du bien à l'anus hein. Je tiens d'ailleurs à faire remarquer que l'auteur est un homme donc c'est "ami"

Répondre
  1known  |  29

Il y a toutes les nuances possibles, mais aimer se faire titiller la prostate et aimer quelqu'un du même sexe que soi sont deux choses bien distinctes et sans lien de causalité entre elles.

Répondre
  Slyfried  |  63

@Scott, je me permets de citer la belle fée, son commentaire du 19 janvier en réponse à ladynuts (qui disait que si beaucoup d'hommes étaient gay c'est : « à cause de leur impossibilité à trouver une femme qui ne trouve pas ça "beurk dégueulasse" »)

Le commentaire de la belle fée :

« Avoir une simple attirance, affective ou physique, envers une personne de même sexe n'est pas de l'homosexualité. L'homosexualité, ce n'est pas que des rapports sexuels ou des jeux érotiques avec une personne de même sexe.
L'homosexualité est une tendance profonde qui persiste au bout de plusieurs années et après plusieurs rencontres. C'est une orientation sexuelle involontaire vers les personnes de même sexe. »

Répondre

En fait entre les partisans du pro homo ou pro hétéro , vous oubliez les bi qui aiment les 2 sexes ainsi que les pansexuels . De plus dans vos arguments de beaufs ou de bobos , vous oubliez de laisser à cet acte sa beauté, sa sensualité, sa spontanéité . Vous donnez l’impression de parler d’un acte mécanique . Je trouve ça triste .

Répondre
  Emma75  |  30

Alors soit je suis une beauf soit une bobo ? Tu voles haut... très haut.
Ce que tu dis sur la sensualité etc est juste , mais ce n'est pas la réelle problématique ici. Donc moi je suis une bobo (et en plus je suis parisienne, double faute) car je suis de l'avis 1know, trplde, belle fée et slyfried. l'Homosexualité ce n'est pas un simple acte sexuel.
Et si tu avais lu et compris le copier coller de Slyfried, et cette partie "L'homosexualité est une tendance profonde qui persiste au bout de plusieurs années et après plusieurs rencontres.", tu verrais que derrière il est question ici de sentiments.
Mais je ne suis qu'une bobo.

Répondre
  Angwena  |  27

Cirioja Cirgueïevitch, je suis gay. Et ce qu'ils disent est vrai.
Ton terme " p d" prouve aux yeux de tous que oué toi tu es un bon gros beauf à l'insulte homophobe.
etouffe toi bien avec ton sky.
et me répond même pas. Ta chiasse écrite garde la pour tes autres potes beaufs.

Répondre
  Katharinas  |  20

Ne réponds pas à ce con qui réclame à toutes les filles du site des miaous pour engager la conversation.
Laisse le picoler à 1h du matin un Dimanche soir, c'est déjà bien assez triste.

Répondre

Le con réclame des miaous aux nanas et au mecs . Juste une dernière mise au point pour ma haine envers les biens- pensants : 1999 Chris a eu de fortes douleurs aux dos pendant les vacances , après quelques ains retour au bercail et visite chez le toubib . Puis direction le CHUV .., diagnostic : lymphome de grade 3 et stade 3 avec métastases aux reins et ... partout . 2 mois après il décédait à 35 ans . Pour les ordures , il avait forcément chopé ça à cause du sida car c’était un homo ... ceux là même qui expliquaient ce qu était l’homosexualité ... ils ne vinrent pas à son incinération ... heureusement ... voilà un souvenir d’un pansexuel qui commença une belle histoire , mais qui s’arrêta net ... alors désolé pour vous si vous êtes sincère , mais ça me rappelle trop les théories de ceux qui le salopèrent par la suite . Et oui je connais le milieu gay en Suisse et aussi un peu en France . Je retourne à mon Lagavulin , j’ai congé demain .

Répondre
  jujubesta10  |  19

scott du canada : le plaisir anal masculin, donc stimulation de la prostate, avec un doigt par exemple, est une pratique nettement plus répandue qu'on le croit dans les couples hétéros, et les hommes qui le pratiquent sont loin d'être gay. Physiquement, l'homme est beaucoup plus disposé à ressentir du plaisir par cette voie que la femme

Répondre
  Redhead  |  24

Scott, j'en ai marre de te lire. Tu me fatigues. Je ne sais même plus si tu cherches la petite bête ou si tu es sérieux. Tu ne vois le monde que d'un oeil manichéen.

Répondre
  kwalish  |  61

Scott, Cirioja: Vous pouvez aussi bien vous faire sodomiser par un homme que par une femme, du coup l'attirance pour un acte en lui même ne défini pas l'homo- ou hétéro-sexualité, cqfd.
Cette préférence pour un genre déterminé est plutôt "une tendance profonde qui persiste au bout de plusieurs années et après plusieurs rencontres. C'est une orientation sexuelle involontaire vers les personnes de même sexe" (je ne vais pas paraphrasé ce qui a déjà été clairement énoncé).

Répondre

selon moi, la personne qui a écrit est une femme (et elle s'est trompée en notant son sexe lors de l'inscription), car franchement, dans un couple homosexuel homme, tu pense réellement qu'un des partenaires trouvent VDM que l'autre aime la sodomie ????

Répondre
  Phoqueheat  |  13

Freud était un gros beauf alors

Répondre
  Phoqueheat  |  13

🙂 bim, rien que ça. Il a ses détracteurs certes (comme tous les grands), tu conviendras qu’en 2019 il reste un pilier de la psychologie clinique. Qu’on acquiesce ou pas son travail ses théories sont « respectables ». On ne peut pas dire qu il s’agissait d’un gros beauf. Le courant Epitomien a pour le moment un peu moins de crédit 🙂. Mais au final ce que je souhaitais souligner est qu’on peut tout à fait avoir un point de vu opposé , mais associer la pénétration anale masculine à une TENDANCE homosexuelle ( refoulée ou non) n’est pas totalement saugrenu ni « beauf » quand même...on frise l’obscurantisme...

Répondre
  Epitome  |  21

La psychanalyse n'est pas une science, c'est une interprétation. L'oeuvre de Freud est un bricolage théorique sous couvert de vérités éternelles auto-proclamées. Ne me pensez pas pro-Onfray, je ne me livre pas à une destruction hasardeuse des textes "sacrées" de Freud.

« l’obscurantisme » ? Rien que ça.
Notre construction de la masculinité traditionnelle veut qu’un « vrai » homme se doit d’être au-dessus. Cette incapacité à envisager des hommes hétérosexuels en position de réception sexuelle, donc pénétrables, n'est qu'une peur dans le monde de la virilité toute-puissante.

Répondre
  Phoqueheat  |  13

Le paradoxe est que c’est grâce à l’influence capitale de son travail que vous acceptez aujourd’hui la normalité et l’universalité de l’homosexualité. C’est en la déstigmatisant qu’il a participé à la fin des arrestations et internements systématiques.

Répondre
  Sejta  |  21

Très intéressant, Epitome.

Le problème de la psychanalyse freudienne est sa naissance. Freud n'a jamais su distinguer clairement les faits de ses déductions interprétatives. Le pan-sexualisme du système freudien n'est qu'une théorie qui croit à l'infériorité naturelle de la femme. Cette même femme « obsédée par le complexe de castration et naturellement masochiste.»

Répondre
  Phoqueheat  |  13

Si les paradigmes devaient inciter à jeter le bébé avec l’eau du bain, même la théorie de la relativité se retrouverait dans le siphon. 🙂

Répondre
  Grain de Poivre  |  19

Passer ton temps et tes nuits ici, pour faire chier 5 ou 6 personnes sur un sujet où tes dires prouvent que tu es un gros arriéré... Quelle vie passionnante que tu as...

Répondre

Je suis cuisinier, marié et varois, gnié, je me leve a 3h pour faire chier sur vdm et je suis trop intelligent gnié , 1 hom il é pd si on s'approche de son anus à - de 10m. gnié
Je suis varois, je suis marié et je suis cuisinier, gnié

Répondre
  Angwena  |  27

Mais comment peux tu faire cette comparaison ? Croire et propager l'idée, au 21 ème siècle, qu'on peut définir l'homosexualité sur le simple acte d'une pénétration, c'est plus toi qui ressemble un ayatollah de l'obscurantisme. Tu devrais changer pseudo en Scott d'Arabie Saoudite ou d'Iran.

Répondre
  dioptase  |  29

@Scott du Canada Mais dire qu'un homme voulant avoir sa prostate stimulée a des tendances homosexuelles, ça ne reviendrait pas à dire que les lesbiennes ayant des rapports avec pénétrations ont des tendances hétérosexuelles ? Ca n'a pas beaucoup de sens...

Répondre
  Xeoloth  |  23

Scott :
C'est très archaïque comme façon de penser.

Répondre
  Pinkunicorn  |  12

ha ce fameux scott du canada qui n'arrive pas à comprendre qu'on peut prendre du plaisir en faisant autre chose que uniquement un rapport "hétéro classique". Sur chaque vdm de ce style, toujours les même argumentaires. Va explorer ton point P au lieu de débiter des âneries à chaque post de ce style.

De plus, dire que dans un couple homo gay l'un fait plus l'homme et l'autre la femme est une vision complètement absurde. Il faudrait arrêter de projeter sur les couples gay la manière [de faire et le rapport] des couples hétéros. Bref sur ces questions, tu es vraiment quelqu'un d'immature au plus au point, avec un petit relent d'homophobie ordinaire.

Répondre
  Pinkunicorn  |  12

ce n'est pas de la lâcheté de la bien pensance. Tes arguments sont tout aussi absurdes que biaisés. Il ne s'agit pas ici de faire un énième débat sur ce que tu peux dire à chaque VDM de ce style. Tu as le droit oui d'être homophobe tout à fait.( même si en France, l'homophobie n'est pas une opinion mais un délit) Mais tu devrais peut être penser qu'il y a surement des lecteurs lgbt de vdm que tes propos peuvent agacer, énerver et/ou blesser. Même si tu aimes provoquer et que tu te fiches de l'avis des autres, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde; On se rejoindra sur le fait qu'il vaut mieux en effet régner en enfer.

Par  Sansfaute  |  19

1) Il peut prendre du plaisir comme ça sans avoir aucune attirance pour les hommes. Il n'y a rien de choquant à ça, il n'y a pas de vdm, à part pour lui peut-être que tu puisses réagir comme ça...
2) Il peut être attiré par les hommes aussi et prendre du plaisir en aimant utiliser des godes, ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas :)

Répondre
  trplde  |  50

MERCI ! Plaisir anal =/= attirance pour les hommes, arrêtons de diffuser ces clichés dépassés, merci bien. Juste, d'après le petit bonhomme, l'auteur est un homme (mais ça ne change rien à ton propos)

Répondre
  trplde  |  50

Aimer s'en prendre plein la rondelle n'a rien avoir avec le fait d'aimer les hommes. Soutenir le contraire c'est soutenir une vision du sexe phallocentrée où la sodomie est sale, dégradante et réversée aux femmes et aux homosexuels (spoiler alert : c'est faux).

Répondre
  Windhorn  |  26

ladeessedeleau, oui. Mais je ne vois pas trop le rapport.

Par  iceCone  |  17

C pas une vdm ! Ça prouve juste qu’il te fait confiance et qu’il estime que ces fantasmes peuvent ne doivent pas rester que pour lui. Il les partage avec toi et je pense pas qu’un fantasme comme ça, beaucoup de gens l’assumerai
En tout cas, j’espère que tout va bien se passer entre vous deux ! (Même si je vous connais pas ^^)

Par  jihilol  |  8

C est un peu degueulasse, d où son désespoir, le plaisir anal parait etrange, bien qu il soit hétéro, et que ce soit homme ou femme, il y a beaucoup de personnes qui s adonnent à ce genre de pratique.
Je trouve ça vraiment écoeurant ça casse tout romantisme et érotisme d ailleurs, de passer du désir ou le partenaire est sublimé à un acte bestial où il se transforme en tube digestif!Les gouts, les couleurs et les odeurs ça se discute pas mais on peut en parler quand même un peu!

Répondre
  Maneskyggens  |  28

Mais ferme-là...