Par Emmie - 12/02/2009 10:17

Aujourd'hui, j'ai voulu tester mon nouveau vernis à ongles, formule TRÈS amère pour éviter de me les ronger. Impossible d'ouvrir le flacon. J'essaye donc de tourner le bouchon avec les dents, jusqu'à ce qu'il explose dans ma bouche. Je vous le confirme, c'est très amer. VDM
Je valide, c'est une VDM 49 849
Tu l'as bien mérité 7 786

Dans la même collection

Top commentaires

Ces vernis c'est juste une horreur! quand j'en mettais tout ce que je mangeais avec les doigts (chips, pain...) était amer! mais au moins ça aide à arréter de se ronger les ongles!

Bonjour moi c'est Didou87! "Bonjouuuur Didou87!" Bon je me lance, ben voila... Ça fait 2 jours que j'ai arrêté de me ronger les ongles... C'est dur mais je me dis que ça en vaut le coup... "Bravo Didou87 nous sommes tous très fiers de toi!! Qui veut prendre la parole?" (Bienvenue a la réunion des ROA, Rongeurs d'Ongles Anonymes) ^^ bon ok, ok ----> [] Sinon VDM pour toi, courage a ceux qui veulent arrêté et bravo a ceux qui ont réussi (parce que perso je crois que je suis un cas désespéré --')...

Commentaires

weezy 1

Bon il est pas bon, ok mais est-ce qu'il est pâle pour contraster avec la couleur de ta peau? =) C'est la journée vernis à ongle today !!

Ces vernis c'est juste une horreur! quand j'en mettais tout ce que je mangeais avec les doigts (chips, pain...) était amer! mais au moins ça aide à arréter de se ronger les ongles!

et ben,tu n est pas vernie sur ce coup.faudra en racheter ^^

^.^ J'ai toujours adoré ce foutu vernis moi ... La seule solution que ma mère a trouvé quand j'étais petite c'est " je t'acheterais cette peluche lorsque tu aura les ongles longs " (X

raton laveur 8

la prochaine fois demande à Chou-Man d'ouvrir le flacon

lp 30

ah, ça me rappelle de vieux souvenirs Mais honnêtement ça marche pas vraiment. Les deux-trois premières fois, c'est bien dégueu... et puis après, on s'habitue ^^ Vaut mieux être bien motivé

dnafactory 17

tu l'as bien mérité, parce que faut pas etre fut fut pour essayer d'ouvrir avec les dents mais rien qu'a te lire, j'ai le gout 'leger' dans la bouche, et j'ose pas imaginer ce que ça donnerais dans ton cas, donc j'ai dis VDM quand même.

TLBM!! c'était risqué quand même --'

kiwi5 0

ouaip ca n'a pas marché chez moi... je cherche encore une solution, si qqun a... ( mon pere suggere de les tremper dans de la merde d'oie, mais j'hesite)

lp 30

@10, une solution qui a marché pour moi : arrêter de les ronger un par un. D'abord, ongles de la main gauche comme je suis droitière. Et pour la main droite, les plus difficiles d'accès (pouce par exemple)... et puis comme il ne restait que l'index et majeur, bon un peu de volonté et hop ! Bon courage !

Ptdr, c'était dur a ce point ?! Moi le vernis sa marche très bien, le seul truc c'est quand je mange avec les doigts