25
Par Aria - / dimanche 10 février 2019 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Beuleu49  |  14

Ah! Moi quand ma femme est à quatre pattes, c’est pas un bisou que je lui fait. Et elle m’a aussi confié que si elle se met à quatre pattes c’est pas un bisou qu’elle désire

Répondre
  osskour  |  18

Tu es nantais ? Si oui, je suis intéressé, viens dans le commissariat le plus proche de chez toi, j'y suis, tu en profiteras pour me donner quelques astuces sur la fuite après le crime ! PS : ne t'étonne pas de la centaine de gens armés près du commissariat, et viens au rendez vous ! (cette blague est partie trop loin !)

Répondre
  peregrinus  |  45

Ah, non je ne suis pas Nantais, j'habite à 400 km environ. Si tu as le budget je veux bien que tu me paies le voyage aller (parce je ne suis pas certain qu'il y ait un voyage retour). Par ailleurs, 100 ça me parait beaucoup vu que je suis tout petit et que je ne suis pas armé (juste une pelle mais je vais la laisser dans la dalle de béton)

Par  ô2  |  3

ça c' est comme les parents qui disent devant leurs enfants à le dernier c' était un accident! maman est tombé sur la .... de papa

Par  Nhayaa  |  13

Je comprends pas ce qui vous choque dans ce genre de réponses. Faut être réaliste, à part depuis quelques décennies où la contraception est vraiment démocratisée et où les gens "choisissent" le moment où ils veulent des gosses, la plupart on est des "accidents" hein. Si on est là c'est parce que nos parents se sont dit "bon, c'était pas prévu pour là maintenant tout de suite mais dans l'absolu on veut des enfants donc on va le garder". Il y a rien de choquant là dedans. Moi j'étais pas prévue et j'en fais pas toute une histoire.

Répondre
  LitoteCitron  |  36

Perso je suis apparemment là parce que ma mère ne supportait pas bien la pilule^^ elle a donc préféré arrêter et here i am :)

Répondre

Pas en fonction de quoi on te répond. Mon fils sait qu’il est un accident de pilule et que je l’ai aimé et désiré plus que ma propre vie. Il le vit bien, il est content qu’on l’aime par dessus tout.

Similaires
Chargement…