Par Anonyme - 17/06/2018 15:30

Aujourd'hui, j'ai tellement grossi que mon siège de bureau descend tout seul quand je m'assois. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 858
Tu l'as bien mérité 1 072

Dans la même collection

Top commentaires

Elbarto 24

Ce genre de siège est quand même censé supporter un certain poids, donc c'est peut être juste le siège qui est à remplacer (oui, je positive ^^).

Tant que tu rentres entre les accoudoirs...

Commentaires

Elbarto 24

Ce genre de siège est quand même censé supporter un certain poids, donc c'est peut être juste le siège qui est à remplacer (oui, je positive ^^).

Tant que tu rentres entre les accoudoirs...

seiya82 30

Le problème des accoudoirs, c’est que même si tu arrives à y rentrer, tu n’es pas sûr de pouvoir en ressortir!

moinina 26

Exactement, tant qu'elle y arrive cela est déjà une bonne chose 😉

moinina 26

Exactement, tant qu'elle y arrive cela est déjà une bonne chose 😉

Même le mobilier te rabaisse. Ne te laisse pas faire !

Groumpy 23

alors pour info : moi aussi je suis ronde. (#vive les rondes) mais mon siège n'a commencé à se "dégonfler" que au bout de 7 ans . j'ai donc eu confirmation que le système peut se dérégler à la longue sans que ce soit une question de poids ( dixit le fournisseur) . pour les accoudoirs, j'ai réglé le problème en les enlevant avec une clé fournie avec un meuble Ikea. 😉 plus de "je suis trop grosse" Et puis d'abord c'est le meuble qui est trop petit . Non mais !😋

Slyfried 63

Je rebondis (sans mauvais jeux de mots, promis) sur deux choses : (Je préviens de suite, je ne juge pas du tout, je vais écrire de façon très pragmatique; voir passé pour un monstre chthonien... tant pis) Ton «#vivelesrondes». Si les personnes s'assument oui. Mais ce que tu décris est plus une question d'obésité (voir d'obésité morbide) que de simples rondeurs. L'obésité est un grave problème de santé publique et économique. Déjà pour les gens qui en sont atteints et pour la société. Rien qu'en France, l'obésité coûte 5 MILLIARDS/an à l'assurance maladie et l’impact économique de l’obésité est particulièrement élevé et représente 2,6 % du PIB français, soit 56 milliards d’euros/an. Dans un monde tout beau et tout bien, on règle cela et par exemple l'évasion fiscale, plus de problème en France. Plus de Dettes... 🤔🤔🤔🤔 Et sur ton «Et puis d'abord c'est le meuble qui est trop petit . Non mais !😋». Même si c'est un peu plus cher, tu peux commander une chaise de bureau avec des mesure plus grandes sur des sites de fournitures de bureau US.

Groumpy 23

arrête de te faire des noeuds tu finis parte faire des pulls ! tu passes d'un problème de fauteuil à un problème de PIB! on se calme. et pour ta gouverne j'ai une santé de fer, ce qui n'est pas le cas de ma sœur, qui la pauvre passe son temps à surveiller son poids ("tu comprends, le regard des autres") et est toujours malade : scoliose, voûte plantaire qui s'effondre, asme, allergie, canaux carpiens hs... et ton évasion fiscale c'est pas en mettant notre gros fessier dedans qu'on va boucher cette fuite : c'est plus tôt en évitant les dépenses du genre Vaisselle de l'Élysée à plus 400€ de l'assiette pour faire plaisir à Madame ou les 1500€ par sénateur, député et autres ministre alloués CHAQUE MOIS pour leur taxi alors qu'il soit ont aussi une voiture de fonction. alors merci de nous foutre la paix avec nos kilos car le dictat des maigres il en à marre.! marre qu'on me regarde de travers quand je mange car "c'est normal qu'elle soit grosse vu qu'elle mange!" alors qu'une maigre qui mange des tonnes de glace, on ne lui dit rien. personnes ne se dit que on peut avoir un problème ormonal ou génétique? non. dommage que on nous supporte moins que les abrutis qui ne jugement que sur les apparences, la vie serait meilleures. mais bon, vu le nombre de personnes qui trouvent drôle de conduire bourré (voir une VDM précédente )... eux ne coûtent rien à la sécu. comme la c*rie humaine, ça se saurait !

..... on peut dire vive les rondes même en sachant que c'est un problème de santé. Toi qui sais beaucoup de choses (tout à fait exactes) sur la questions, tu dois aussi avoir conscience qu'on ne règle pas l'obésité qui est une maladie chronique. Une fois qu'on a été obèse, même en maigrissant, les sequelles restent (métabolisme, maladies connexes, les jolies petites couches de tissus adipeux...). Bref en attendant d'aller vers la rémission, ça peut être cool d'aider les obèses à s'aimer. S'aimer, ce n'est pas aimer sa maladie et ses erreurs de comportements, aimer grever l'économie française, c'est juste faire avec ses misères, ses problèmes. Car, crois moi, personne n'aide quelqu'un qu'il n'aime pas. Alors pour s'aider à aller mieux, il faut s'aimer.

Regarde si il n'y a pas un réglage de poids (aussi appelé souplesse 😜).

T'es sûr que c'est pas le siège qui s'enfonce carrément dans le sol ?

Un souci de vérin pour le fauteuil, un souci de verrines pour toi ? ^^

Camille Laurent_1344775931 10

Même le siège en a marre de toi 😂