39
Par Plantée - / mardi 17 janvier 2017 13:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Tant qu'on s'investit régulièrement et à long terme, ce qui peut bouffer énormément de temps...

Je m'étais inscrit en tae kwon do, le mec donnait 3 cours par semaine de 1h30-2h chacun. Impossible pour moi de me libérer pour 2 des cours, du coup je n'assistais qu'à un seul cours par semaine et j'accumulais du retard car les autres s'investissaient à plein temps. J'ai arrêté entre autres pour ça

Répondre

Eh oui, aussi le facteur motivation qui rentre en compte. Le problème c'est que quand tu accumules retard sur retard, tu peux toujours réussir l'exam mais l'année suivante, le professeur peut n'en avoir rien à faire de tes lacunes si tu es le seul et te laisser avec. D'après mon expérience pour bien avancer dans un art martial quel qu'il soit, il faut tout lâcher d'autre qui ne soit pas scolaire.

Sinon depuis quand il y a une limite de c

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pas de chance a raison, ce n'est pas si facile a faire un étranglement.

Dans la réalité, même si tu le fais bien, tu vas prendre de sacré coups de coude et de pied avant que la personne ne s'évanouisse, ce qui prend environs 40 secondes si le mouvement est très bien fait (ce qui est rarement le cas).

Comment dire... tu croyais faire quoi après appel de la police ? lui dire d'attendre sagement assis par terre ?

Ya un moment il faut demander de l'aide immédiate directement auprès de quelqu'un dans les parages, ou prendre les choses en main soi-même

Comme déja dit plus haut : arts martiaux ! (Avec le prix de l'inscription sont généralement inclus confiance et crédibilité si tu t'investis bien)

Chargement…