113
Par mnbn / samedi 11 mai 2013 11:06 / France - Pau
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MordraaI  |  41

J'ai eu le même problème quand j'étais au collège, j'avais forcé deux sixièmes à faire ma punition, la prochaine fois, j'en prendrai qui en aient la même écriture -_-

Je vais faire le Mordraal à lunettes, mais, encore une fois, la schizophrénie, ce n'est pas un trouble dissociatif de la personnalité -diagnostic qui n'existe pratiquement plus, d'ailleurs. La schizophrénie, c'est une séparation non pas à l'intérieur du sujet mais entre lui et la réalité, autant dire tout de suite que c'est large !

Commentaires
Par  tourdepise  |  79

Moitié bic moitié plume, j'en déduis qu'une de tes personnalités est un oiseau... ;-)

Répondre
  tourdepise  |  79

Désolée, mon clavier bug toujours sur cette lettre, et je voulais commencer par un "Oh !"... :-(

Répondre
  mimimots  |  22

On peut dire ce qu'on veut, franchement j'ai du mal avec les gens qui disent " tu sais c'est quoi ", c'est vicéral, ça fait gloups dans mes 4 moi(s) ( le 3eme c'est le pire, il est psychorigide ! le 4eme il s'en fout un peu, mais il suit... bref j'arrête de me dévoiler tant :$ )
Ouai donc je sais pas c'est comment pour vous mais bon.. Aïe

Par  MordraaI  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MordraaI  |  41

QuiMeParle, il y a même plus que ça, j'ai tout un parlement de Mordraalie occidentale, la Mordraalie orientale représentant l'inconscient, par nature mal organisé ; ce parlement s'appelle la Conscience, ils siègent quatre partis, le Parti de l'Enthousiasme, le Parti Pragmatique, le Parti Réaliste et le Parti de l'Orgueil, mais ce dernier obtient généralement peu de députés car il est souvent considéré comme dangereux, je suis actuellement gouverné par une coalition des deux partis du centre.

Pour ce qui est des votes négatifs, outre les gens un peu naïfs comme 32#, il y en a peut-être qui trouvent un peu rabat-joie de le préciser s'ils le savent déjà attendu que ce sens dévoyé de "schizophrénie" est tout de même courant, ce que je peux comprendre ;)

Répondre
  tourdepise  |  79

Pour ça, on a inventé... l'effaceur ! ;-)

Chargement…