123
Par Flo2882 / jeudi 24 mai 2012 22:02 / France - Chauray
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  worddoom  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Lenne  |  27

Y a que moi qui trouve ça bizarre de s'épiler pour aller chez le gynéco ? oO

Répondre
  lycanthrope  |  30

Oui. À présent, je te visualise de face. Enfin (marre d'emprunter le "petit chemin de boue" dans mes fantasmes) Je reviens dans...30 secondes. C4es dêjaa finnì... dàsolé pou l!ortkographee maisd j"ai lesdoigtsd taut saleee

Répondre
  Lenne  |  27

Bah chais pas, autant s'épiler parce qu'on préfère, ou parce que ça ne nous dérange pas et que ça plaît à son chéri, je comprend bien, autant pour aller chez le gynéco, c'est quand même un peu étonnant ! Je sais pas, y aller propre, c'est normal (j'ai envie de dire que d'être propre, c'est normal tout court^^), mais bon, enlever ses poils c'est franchement bizarre (d'autant que sans poils, ça fragilise un peu la zone). Chais pas, les hommes qui ont la barbe se rasent pas pour aller chez le dentiste XD

Répondre
  marie31s  |  19

Si c'est un début de grossesse, c'est plutôt normal d'y aller en couple, non ? Sinon, ça rassurait peut-être Madame que Monsieur soit là, quelles que soient les raisons (visite de routine ou non). Personnellement ça ne me choque pas, si j'avais un quelconque problème qui pourrait altérer ma vie intime, je me rendrais probablement chez mon gynéco avec mon copain afin qu'on ait tous les deux des explications et qu'on se comprenne mieux.

Répondre
  Honduras  |  10

#57 Ta seconde partie de réponse me fait penser à certains magazines féminins qui recommandent que le couple communique et partage tout pour mieux se comprendre. Mais perso j'irai pas chez le proctologue avec mon homme, et hors grossesse, il va pas m'accompagner chez le gynéco !

Répondre
  marie31s  |  19

#71 Parfois la présence de quelqu'un peut rassurer, c'est tout. Ça sort pas de "Femina", "Cosmo" ou je ne sais quoi, moi c'est mon cas. J'étais accompagnée de ma meilleure amie lors de ma première visite chez le gynéco parce que j'étais tendue et que ça me rassurait. Si j'avais un problème, je pense que je me ferais de nouveau accompagnée et plutôt par mon copain. (Je ne lui demanderai pas pour autant d'être présent lors de la consultation à proprement parler, seulement d'être présent pas très loin et lors du "debrief" avec la gynéco.)

Par  larbre  |  23

À la pêche au moule moule moule !

Chargement…