Par train-train - 10/11/2016 06:15 - France

Aujourd'hui, j'ai refusé de donner mon numéro de téléphone à un dragueur trop lourd dans le train. En quittant la voiture, il a arraché l'étiquette de ma valise. Il a maintenant mon nom, mon prénom, mon numéro de téléphone, mon e-mail et mon adresse. VDM
Je valide, c'est une VDM 40 175
Tu l'as bien mérité 3 009

Dans la même collection

Top commentaires

Ne jamais donner votre numéro les filles ! Pour te débarrasser du gêneur, demande lui le sien ! Flatté, il te le donnera, mais s'il continue malgré tout, tu lui dis bien fort, c'est çà ou rien, gros relou !

atahee 20

Pas bête le gars! Mais par contre pour toi ça risque d'être embêtant s'il décide d'être vraiment lourd et de te harceler... Tu aurais pu lui donner le super 06 de NRJ sinon ;)

Commentaires

atahee 20

Pas bête le gars! Mais par contre pour toi ça risque d'être embêtant s'il décide d'être vraiment lourd et de te harceler... Tu aurais pu lui donner le super 06 de NRJ sinon ;)

S'il est vraiment relou il l'a déjà ?

C'est déjà du harcèlement, en fait... Elle a refusé, il a insisté et l'a récupéré contre son gré. C'est pas draguer, ça.

Dire que pour certaines c'est le train train quotidien, c'est triste

Mdrrrrr! T'aurais mieux fait de lui donner ton num, quitte à ce qu'il soit faux! VDM quand même.

lutine31 16

donc en gros, elle aurait du répondre favorablement à un harceleur ????

Et lui répondre au premier appel, avec un accent ou en allemand..

Pour avoir testé la technique du faux numero : ca ne marche pas. Les relous pros (et le gars à l'air d'avoir de l'experience) tentent direct d'appeler en ta présence "je te mets un appel en absence, comme ca t'as mon numero !" Donc perso, je dis non, mais les relous deviennent en général encore plus relous.

Euh... Je voulais juste dire qu'elle aurait du donner un faux numéro. Ca lui aurait peut-être évité qu'il obtienne toutes ces infos sur elle. Je me suis sans doute mal exprimée... Ca reste une bonne VDM en tout cas^^

Perso quand un gars insiste lourdement en sachant très bien que je ne suis pas un coeur à prendre, je finis par lui donner un numéro, celui de mon copain. Surprise quand le gars en question essaie de te recontacter! ?

Fatou 93: Je suis complètement d accord avec toi, je ne comprend pas les votes négatifs. Vaut mieux donner un faux numéro, ça aurai évité qu'il récupère toute ces informations. Et même s'il appelle directement, tu lui dis que tu veux pas et qu il est trop lourd. Mais au moins t essaye d abord de t en débarrasser.

Le problème de donner "faux numéro" est qu'il appartient sûrement à quelqu'un qui lui aussi va se faire. C'est arrivé à une copine qui été harcelée par un type à qui une fille lui a donné un faux numéro !

Bah t'as le numéro de la police, direct main courante pour harcèlement !

Contre le mec qui est en train de m'harceler

Elle pourra porter plainte contre le mec au numéro de téléphone qui l'appelle 3x par jour, il n'a pas l'air assez futé pour utiliser un prépayé...

Il était avec une chemise de couleur vive et un pack panaché ?

C'est donc ça la méthode infaillible de William pour pécho des numéros de téléphone ! Bravo mec !

Mais est ce qu'il travaille dans l'immobilier?

Ça t'apprendra à respecter le règlement sncf :) Sérieusement, j'ai jamais compris le délire de l'étiquetage des bagages. On est sensé les surveiller, donc si un agent sncf à un doute, on est dans le coin pour dire à qui elle est. Et si vraiment, elle contient une bombe, les terroristes mettront bien une étiquette dessus, avec les coordonnées de Cazeneuve!

LeouMnr 21

Si vous oubliez un bagage vous seriez content de la recevoir grâce à cette petite étiquette.

Si ta valise est abandonnée en gare ou dans le train, tu crois vraiment qu'ils vont te la renvoyer ? Elle explose et ton étiquette avec. Ca permet juste de dire "monsieur machin, vous avez oublié votre valise" dans le micro, pas de la recevoir par la poste.

S'il font exploser la valise parce qu'elle est laissée sans surveillance, ils ont besoin de ton numero pour te facturer l'intervention. Si si, c'est à toi de payer la destruction. Si pas d'étiquettes, ils trouvent en général l'info dans le contenu du bagage (même explosé)

Si on oublie un bagage il est directement detruit (a l'aeroport en tout cas, j'ai jamais pris le train)

L'étiquetage obligatoire, c'est juste le nom et le prénom. Après si tu rajoutes ton téléphone, ton mail, ton facebook et l'adresse de ta grand-mère c'est toi que ça regarde, mais la SNCF ne l'a jamais demandé. (bon après, même juste le nom et le prénom je comprends pas trop l'intérêt non plus…)

#73 Pas tout le monde dans ce monde le ferai, on est pas tous des voleurs sans aucune morale. Moi si je trouve un bagage avec une étiquette et un numéro de téléphone, j appelle cette personne pour qu il vienne la récupérer. Si j oublis ma valise j aimerai qu on fasse la même chose pour moi et surtout pas aller la faire détruire. Donc ces étiquettes sont quand même utile, même si vous vous n en voyez pas l intérêt.

Je suis d'accord avec Androc. A la gare ils appellent les démineurs au cas où pour chaque valise, sac ou colis abandonné (ils nous ont même fait passer par les sous-terrains d'accès pour rejoindre notre quai ce jour-là car on s'impatientait). Après le fait de le détruire ou non dépend peut-être de si tu répond ou non lorsqu'ils appellent pour vérifier la véracité des infos de l'étiquette ? Et s'il n'y en a pas c'est détruit direct pour éviter tout doute.