Par tal43 - 19/8/2008 01:08
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis levé de mon lit pour aller rentrer mon scooter, histoire de ne pas prendre de risques inutiles, bien qu'il ait déjà passé de nombreuses nuits sur le trottoir. On est venu me le piquer dans mon hall. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  brian1986  |  6

A tous le TLBM, vous etes vraiment sans coeur.
Petit conseil pour le scooter. Moi on à failli me le piquer déja deux fois. Alors malgres mes deux antivols. Il y quelques précautions à prendre.

1) Informer tes voisins que c'est le tien.
2) le laisser dans un endroit fermant à clef.
3) Utiliser un point fixe (poteau, arceau) (quoi qu'encore certains vont jusqu'a devisser la roue)
4) Utiliser des U, RCA, qui résistent bien.

Bon courage, à toi mon ami !

Par  pal  |  0

VDM pour toi si t'étais pas assuré contre le vol :[
Je me suis déja fait voler le miens et pourtant c'est pas faute de l'avoir bien accroché, avec une énorme chaine et un U homologué assurances attaché à un feu rouge sur un carrefour avec pas mal de passage vers 23h dans un quartier qui crainds pas pourtant... On m'a explosé le gros U à coups de masse comme ça en pleine rue.. ça a du aller vite vu que les forces de l'ordre sont arrivé trop tard (...).
Y'a pas un seul moyen sur de garder son scooter (à part le #1 mdr) tout ce que t'as c'est des moyens de retarder le vol donc faut pas hésiter a coller 2 anti vol..
Et surtout éviter de le cacher dans un coin sans passage, là vous êtes sur que le voleur aura tout son temps pour bosser tranquille ^^"
Enfin au final je m'en plainds pas l'assurance m'a remboursé largement j'ai pu m'en payer un mieux, aujourd'hui je voudrai qu'on me vole mon scooter à nouveau :D

VDM aux assurances de 2 roues :P