15
Par hellolonelinessmyoldfriend - / jeudi 18 janvier 2018 15:00 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Kaa04  |  43

En même temps tu viens sur VDM qui, ces derniers temps, n’est pas le site le plus fréquenté du monde.

(Quoique on dirait que ça regrimpe un peu dernièrement, c’est cool!)

Répondre
  souris67  |  35

c est vrai qu'il y a un peu plus de monde ces derniers temps. Mais ça me désole, ce que le site est devenu...
On dirait qu'ils ont quitté le navire... Ils ont voulu en faire trop et ne savent plus comment gérer. Ou alors ils s en fichent vraiment.
Le pire, c est toutes ces images inutiles. Malgré le wifi ou la 4g, je met presque 5min pour accéder à l application, le temps quelles se chargent toutes !

Répondre
  Kaa04  |  43

Un conseil: change de téléphone bichette. À mon avis ça vient de là.
Après tu peux aussi décocher les trucs que tu ne veux pas vois s’afficher comme les vidéos, les fonds colorés ou les news. C’est dans le menu, cherche. Après, par contre, faudra pas te plaindre si tu rates les facéties d’un chaton tout mignon, la vidéo d’un bébé qui se noie dans une piscine ou un article sur une femme bafouée qui a émasculé toute un troupeau de lémuriens par haine des hommes.

Sinon ce n’est pas « qu’ils » (on parle bien des gens de VDM là?) ont abandonné le navire, c’est qu’ils sont trop là. À mettre des vidéos et tout.
Alors qu’avant, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (le pire c’est qu’à peu de choses près c’est vrai et ça fait mal au cul), on nous laissait nous écharper tranquillement pendant des jours entiers dans les commentaires et même Julien (paix à son âme) y prenait part. C’est comme ça, les choses évoluent, mutent: les Pokémon, Star Wars, les électeurs LREM (si si) et maintenant VDM. Il faut s’y faire.
Tiens comme les enfants évoluent en adolescents et il faut savoir ne plus les prendre sur les genoux pour manger ;). Ben VDM c’est pareil, il n’a plus l’âge que tu le prennes sur les genoux pour manger. Bientôt il entrera en fac, prendra un appartement dans la grande ville. Aura des copines, une copine. Un bébé python, puis un bébé tout court. Tu le regarderas, tu repenseras à cette époque où tu le prenais encore sur tes genoux pour lui faire avaler son petit pot et tu te diras avec fierté « ah il a bien grandit notre VDM ».

Similaires
Chargement…