Par Laura-Niri - 29/08/2017 22:56

Aujourd'hui, j'ai placardé des affiches pour la promotion de ma nouvelle pièce de théâtre. En rentrant chez moi, j'aperçois trois jeunes postés devant une des affiches mise un peu plus tôt. Je m'approche en leur faisant remarquer que c'est moi sur la photo. Ils étaient en train de pisser dessus. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 968
Tu l'as bien mérité 1 133

Dans la même collection

Top commentaires

objectiflune 36

Drôle de façon de se taper l'affiche ^^

Ils ont continué à pisser sans rien dire ? :)

Commentaires

objectiflune 36

Drôle de façon de se taper l'affiche ^^

_Riley_ 7

toi tu fais une blague a chaque vdm -_-

Ils ont continué à pisser sans rien dire ? :)

En voyant sa tronche, ils pissaient de rire oui ^^

Il y en a deux qui ont remballé leur matos rapidement un peu gênés, mais le troisième a regardé tour à tour ma tête, l'affiche, ma tête, l'affiche, et il arrivait manifestement pas à s'arrêter (on peut imaginer de nombreuses bières en amont). Après je suis partie, j'avais pas l'intention de discuter plus longtemps après que mon portrait se soit pris une telle douche.

Ils marquent leur territoire, c'est normal. Il faut t'y faire, tu en fais partie, maintenant.

Si je les recroise un jour, j'irai voir où ils habitent pour aller arroser leur paillasson XD.

La vitre 24

Pourquoi les VDM que je lis en ce moment sont des copier coller d'anciennes VDM ? Bizarre bizarre...

J'ai écrit ça mardi dernier. Je serai curieuse de connaitre la référence du post que l'on m'accuse d'avoir copié.

La vitre 24

Je t'avoue que je ne l'ai pas, mais je crois avoir trouvé le problème : J'ai vu plusieurs fois deux VDM de la même personne racontant exactement la même chose, mot pour mot. Il se peut donc que VDM, pour une quelconque raison, "Valide" plusieurs fois la même VDM, créant des doublons... Ce n'est qu'une hypothèse, désolé pour la confusion, et prenez le temps d'e-penser.

Ça t'a au moins fait dégonfler les chevilles. Allez une claque à l'égo n'a jamais tué personne.

Moi aussi j'ai trouvé prétentieux la manière dont c'est formulé, mais à la réflexion je me dis qu'elle voulait peut être simplement leur donner plus d'informations sur la pièce s'ils semblaient intéressés.

J'y ai pensé aussi mais dans ce cas on commence par "bonjour si vous êtes intéressés par la pièce je peux vous en dire plus si vous voulez" et non pas "bonjour vous avez vu c'est moi sur l'affiche" ...

Dans la vraie vie, c'est à peu près ça. Sur le site VDM où le nombre de caractère est limité, j'ai abrégé la discussion.