Par femmeauvolant - 13/6/2013 14:20 - France - Paris
Aujourd'hui, j'ai passé mon permis de conduire. Alors que je venais de m'assoir, l'inspecteur m'a reproché le fait que je n'avais pas fourni le bon format d'enveloppe. Je me suis excusée, embêtée, et il a lancé très sérieusement : "Au moins, vous le saurez pour la prochaine fois." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Eren3  |  11

Bah je l'ai passé y'a deux semaines.... Je me suis ramenée juste avec ma carte d'identité et ma convoc (je l'avais peut être donnée a mon auto ecole, je sais pas du coup)
Enfin merci de la précision quand même je ne resterai pas dans l'incompréhension la plus totale x)

Répondre
  radagast  |  24

Il faut amener 2 enveloppes en fait! deux lettres max, une de 50 g et une de 20 g, pour t'annoncer soit que tu l'as obtenu (20) ou pas 50. Il n'y a pas de petites économies pour nos gouverner!

Répondre
  Julii_Kitty  |  12

Non, j'ai des copine en 1mois elle doivent attendre alors que moi ses quand je veux ( je les pas encore passer) part semaine il on un certain nombre à faite passer. Faut mieux aller dans les petites auto école tu passe plus vite....

Par  kiki3364  |  18

" ou peut être que vous devriez être plus indulgent pour vous faire d'avantage apprécier. Enfin, vous le saurez la prochaine fois." enfin c'est pour dire qu'il y a vraiment des sadiques parfois !