Par "libellulepower" - 05/11/2018 09:30 - France

Aujourd'hui, j'ai mes règles une fois par mois, j'ai en général la gastro une fois par an et je prends une unique semaine de vacances par an. Quelle était la probabilité pour que les trois aient lieu en même temps ? VDM
Je valide, c'est une VDM 7 275
Tu l'as bien mérité 540
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

une semaine de vacances par an ? C'est quoi ton job par curiosité ?

Commentaires

une semaine de vacances par an ? C'est quoi ton job par curiosité ?

Elle fait p'têt de l'intérim sur ses périodes de vacances pour se faire un peu plus d'argent ? Ou alors c'est juste déformé pour surenchérir dans la VDM avec le curieux hasard règles+gastro +vacances courtes ; mais je suis plus d'avis que ce soit la première solution. Avec le combo de maladies lol obligatoire sur VDM, bien entendu

J'allais dire "ou alors elle est intérimaire tout court et elle enchaîne les contrats", mais ce serait étonnant qu'elle n'ait jamais de période de battement entre deux missions durant toute une année. En revanche elle est peut-être auto-entrepreneure, ou alors comme dit trichelieu, c'est très exagéré pour accentuer la vdm.

Ou alors elle est expat' en Chine ou au Japon.

Ne confondez pas vacances et congés... Elle doit avoir plusieurs semaines de repos comme tout le monde mais ne se permet qu'une semaine d'évasion.

destineos 20

Dans tout les taff vous pouvez avoir qu’une semaine de vacance suffit de le demander. Certains employeurs demandent aussi très souvent de payer les vacances pour que les bons employés travail plus.

thanatom 19

Peut être à son compte

washoe 16

En toute logique une chance sur 52

Une chance sur 52 que sa semaine de gastro tombe en même temps que sa semaine de vacances, mais si tu rajoutes ses règles une fois par mois (on arrondit a une semaine sur 4) en toute logique ça fait une chance sur un peu plus de 200 :)

Sur quelles bases ? Durée des règles, de la gastro ? Et survenue des règles tous les mois ou tous les 28 j ? Pars sur la durée moyenne et la survenue moyenne, Je te fais grâce du glissement de la survenue des règles si la base est 28 j.

destineos 20

Règle : 1 chance sur 4 donc 13/52 Gastro : 1/52 Vacance : 1/52 Donc : 1x1x13 / 52x52x52 = 1 / 10816 Après j’ai jamais trop aimer les stats donc je suis pas sûr 🤔

destineos 20

Donc ça vous arrivera tout les 208 ans. ( comme le dit Perceval 😅😂 )

1/52 que la semaine des vacances et celle de sa gastro soit la même. Et 1/4 que cette semaine tombe la semaine où elle a ses règles. Donc 1/208. 1/10816, c'est si on parle d'une semaine précise.

Proba A : avoir ses règles, disons 3 jours par mois, 12 mois par an, soit 9.86%. Proba B : avoir la gastro, une fois par an, pour une durée de 3 jours, soit 0.82%. Proba C : partir en vacances, une fois par an, pendant une semaine, soit 1.91%. Ces 3 probabilités sont indépendantes les unes des autres, donc : P(A et B et C) = P(A) * P(B) * P(C) = 9.86% * 0.82% * 1.91% = 0.0016%. Je valide, c'est bien une VDM :)

Ça c’est de la bonne organisation .

En fait on est en malade beaucoup plus souvent lors des vacances car le corps se relâche. Et pour la semaine de vacance, je dirai agriculteur ou artisan.

La plus grosse VDM ici pour moi c'est d'avoir ses règles en étant un homme !!! ===> [] (oui oui je sors, c'est une simple erreur de profil, mais je devais la faire)

peu probable, donc tranquille pour un moment maintenant plutôt génial !!!