Par InconnueTotale - 02/12/2015 09:08 - France - Tours

Aujourd'hui, j'ai malencontreusement laissé la porte du balcon se fermer. Par chance, j'ai les clés de l'appartement mais pas mon portable sur moi. Voyant quelqu'un dans la rue en bas, je l'interpelle et il accepte de m'aider. Je lui jette les clés pour qu'il vienne m'ouvrir. Il est parti avec. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 818
Tu l'as bien mérité 9 026

Dans la même collection

Grosse panique

Par ayumi18 - 23/10/2019 16:00

Aujourd'hui, en rentrant, la porte de mon appartement est grande ouverte. En panique, j'appelle mon copain pour lui dire que j'ai été cambriolée. D'ailleurs, le "voleur" est toujours là et il s'avance vers moi. J'avais oublié que j'avais donné un double des clés au concierge de l'immeuble pour qu'il puisse venir réparer le sol du balcon pendant mes heures de travail. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 612
Tu l'as bien mérité 1 503

Top commentaires

Ne te plains pas, ce n'est pas donné à tout le monde d'être aux premières loges pour observer son cambrioleur en action !

toi aussi, quel idée de lancer ses clés à un inconnu?...

Commentaires

Non, c'est plutôt lui qui a fait bonne pioche...

Callmedoudoun31 28

Il faut quand même être un peu naïf pour lancer ses clefs au premier venu dans la rue...

Ne te plains pas, ce n'est pas donné à tout le monde d'être aux premières loges pour observer son cambrioleur en action !

Sh3lby 23

En espérant qu'il n'y a pas trop d'appartement à son étage car il devra tester toutes les portes avec les clefs

Si il sait compter il a juste à repérer à quel étage elle était et il devrait pas avoir bcp de difficultés...

Si il sait compter, il a juste à repérer l'étage où elle était et il devrait pas avoir beaucoup de difficultés ...

#32 Sauf que #25 parle du nombre d'appartements à cet étage pas du numéro de l'étage

Merci madame ! J'avais justement besoin d'un nouvel appartement !

toi aussi, quel idée de lancer ses clés à un inconnu?...

Tu m'expliques, tu fais quoi à sa place, tu restes la a attendre dehors 1 nuit ou tu tentes ca ? Franchement reflechi...

Surtout que : * Si c'est un nain connu, c'est forcément Passe-Partout. * Si c'est Passe-Partout, il n'a pas besoin de clé. CQFD !

fix brise, non j aurais sûrement pas fait comme elle... toi réfléchi !! -où t appelle ton voisin de balcon pour qu il t aide ou tu balance tes clés à un voisin de ta résidence, pas à un inconnu voyons!!

Pas toutes les personnes de ce monde sont malhonnêtes aussi .. Je dis ca je dis rien.

shadowshadow 33

je me suis fait cambrioler par mon voisin. ..comme quoi c'est pas une garantie d'honnêteté :-(

doremifasolasido 46

tu sais, c'est simple : elle a paniqué de la situation (probablement) elle a mis en pratique la première solution qui lui est passé par l'esprit (et en vrai j'aurais probablement pu faire ça aussi) puis une petite dose de foi en l'humanité. (qui a du partir avec l'inconnu en même temps que ses clés d'ailleurs)

Et casser la vitre ? peut être plus simple ...

T'as raison, c'est plus simple de briser une vitre à mains nues !

Faudrait déjà qu'elle réfléchisse pour trouver une solution a son problème avant d'envisager de changer la serrure.. Pas de portable, pas de clés et coincée sur le balcon en plein hiver, la serrure serait vraiment la dernière chose a laquelle je penserait a sa place.

Comment a-t-elle posté cette VDM si elle n'a toujours pas réussi à rentrer chez elle ? Maintenant, forcément qu'elle va changer la serrure.

#9 parfois y a des gens qui sont solidaires.. heureusement.. c'est pas être naïf que d'avoir essayé ! En l occurrence l'attitude de cette personne n'est vraiment pas correcte !

CelVr, je t'offre mille pouces levés ! Si les valeurs de solidarité et d'entraide se perdent de nos jours, c'est à cause de ce genre de comportement !

Cannellounette 44

Perso on m'aurait demandé ce genre de coup de main, j'aurais aidé sans hésiter, et sûrement beaucoup d'autres personnes auraient fait la même chose. Après il est tombé sur un con, il a pas eu de bol.