Par Anonyme - 05/10/2016 13:58 - France - Nantes

Épicée
Aujourd'hui, j'ai eu un orgasme dans mon sommeil, ce qui m'arrive régulièrement. En revanche, avec mon copain avec qui je suis depuis 5 ans, j'attends toujours. VDM
Je valide, c'est une VDM 37 369
Tu l'as bien mérité 3 293
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Du coup la solution c'est que ça devienne tellement ennuyeux avec ton copain pendant l'acte, que tu t'endormes, et aies un orgasme pendant que tu dors pendant qu'il te fait l'amour.

le début de ton commentaire était bien pourtant ...

Commentaires

Ce qui est moche avec les rêves, c'est quand le réveil sonne et alors la réalité se révèle dans toute sa platitude. Mais tu ne perds rien pour attendre, ta prochaine nuit sera remplie de rêves inavouables... Offre-toi un petit canard jaune, si c'est trop long ! ;-D

Ce commentaire est... Si l'on conseillait à un mec de prendre un vagin en plastique parce qu'il se fait chier avec sa nana est-ce que ce commentaire serait aussi bien accepter par les gens ?

Non peut-être pas. Mais un commentaire du type "heureusement que tu as des mains pour te soulager ;)" le serait. Alors arrêtons de chercher des inégalités partout. C'est dommage.

Essaye de lui expliquer comment mieux faire en le guidant, et pis si ca marche toujours pas, change de copain! ;)

le début de ton commentaire était bien pourtant ...

Faut peut-être pas oublier non plus que pour guider, faut savoir faire soi-même. Il y a des femmes qui n'ont pas d'orgasme, un point c'est tout.

vous pensez sincèrement qu'en 5 ans de relation et de frustration elle n'a jamais pris la peine de tenter de le guider?? Il y a des hommes franchement susceptibles sur ce genre de sujet, question de fierté et d'orgueil...peut-être que c'est lui qui a toujours coupé le dialogue :/

30# Je suis d accord avec toi, le miens est comme ça

#34 tu pense vraiment qu'une personne qui refuse catégoriquement d'admettre un quelconque problème d'ordre sexuel va accepter d'aller consulter un sexologue??? J'extrapole peut-être en disant que c'est lui qui n'accepte pas le dialogue mais je vois pas en quoi c'est insensé. Être capable de reconnaître ce genre de problème ça demande beaucoup de recul et de courage, ça ne se fait pas en un jour...

Ben à ce moment là tu fais quoi ? Tu prends sur toi jusqu'à la fin de ta vie ou tu cherches qqn capable de mettre sa "fierté" de coté pour ton plaisir ? Hein ?

#34 : Non, en effet, ce n'est pas lui qui vient parler de sa frustration sur vdm. Lui il est au choix : 1/ celui qui depuis 5 ans constate que sa nana n'a pas d'orgasme quand elle fait du sexe avec lui, ou 2/ celui qui depuis 5 ans n'a même pas remarqué que sa nana n'a pas d'orgasme quand elle fait du sexe avec lui (alors qu'il est aux premières loges).

Il est possible également que le dit copain se fait également chier au lit, certaine font l'étoile de mer et on ne peut pas dire que ça motive l'homme à faire plaisir à sa partenaire

Rêve de ton copain et la boucle est bouclée.

On n'est jamais mieux servie que par soi-même.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Le tromper c'est quand même fuir le problème, et c'est une solution risquée pour le couple. Alors qu'apprendre à mieux communiquer pour améliorer les choses, ce serait nettement plus efficace et renforcerait leur complicité. Il y a certainement quelque chose qui fait qu'il manque une certaine alchimie entre eux deux, ils ont juste à trouver quoi et à chercher comment régler le problème. Moi je vois bien des fantasmes inavoués qu'elle n'a que dans ses rêves, mais qu'il pourrait aider à concrétiser.

Et je dis ça même si elle lui en a déjà parler. Si le problème est toujours là après en avoir parler, c'est qu'il faut qu'ils en parlent plus, jusqu'à ce qu'il soit régler.

*avoir parlÉ *déjà parlÉ Honte à moi ^^'

Et hop un badge pour les 3 commentaires :)

Le truc, c'est que ce n'est pas forcément la faute du copain. Personnellement j'ai toujours du mal, mais parce que je ne sais pas me laisser aller, dans aucune circonstance d'ailleurs. Donc forcément c'est compliqué. Mais rien à voir avec lui.

@Sixtine? Je l'avais déjà d'avant. Je suis du genre à toujours en rajouter après avoir posté ?

@Scott. Sans aller jusque là, le sexe c'est quelque chose qui se fait à 2, donc si l'un des partenaires est plus satisfait en dormant que dans la réalité, il faut quand même s'apercevoir qu'il y a un problème.

#5 : Ou alors s'engager dans une relation libertine. Et si ça lui plaît pas, sûrement que là il va vraiment réagir !

Ouais, sauf que ça je le disais déjà dans mon commentaire.

#37 : Soyons sérieux 2 min : aucun orgasme avec son partenaire. Jamais. Quand on pense aux nombres de mecs qui disent que leur divorce vient du fait de la pauvreté de leur vie sexuelle après la naissance des enfants, vous n'allez quand même pas reprocher aux gens de rappeller que les femmes n'ont pas forcément non plus à s'asseoir sur leur vie sexuelle. A croire que c'est tjrs aux mêmes de se sacrifier. Quelle hypocrisie.

Dit à ton copain d'arrêter de dormir debout ^^

C'est Morphée qui te fait de l'effet ^^

Du coup la solution c'est que ça devienne tellement ennuyeux avec ton copain pendant l'acte, que tu t'endormes, et aies un orgasme pendant que tu dors pendant qu'il te fait l'amour.

G point sommeil, mais queue j'aime dormir !

Tu court-circuites la stimulation mécanique de l'acte pour atteindre l'orgasme dans ton sommeil, alors pourquoi pas avec ton copain? (rôle des préliminaire, des fantasmes, du laisser aller). A moins qu'il n'ait un réel problème de son côté (un peu trop rapide par exemple) la solution t'appartient plus qu'à lui.

Tout à fait d'accord. S'il a des problèmes d'endurance, il faut savoir que certaines positions l'augmentent grandement, juste à faire quelques recherches sur le net. Et elle peut aussi s'aider de ses mains pendant l'acte.