117
Par lâches / mercredi 24 août 2016 10:58 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  enfantdlaforet  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  ElRules45  |  37

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  enfantdlaforet  |  15

Oui oui non seulement son mari la trompe mais en plus d'avoir accepter cela c'est elle qui rédige la rupture . Donc oui j'ai bien compris et je suis peut être la seule à penser ainsi mais je trouve ça absurde.

Répondre
  Bleachak  |  21

je vois que que tu veux dire enfantdefollet et même si je désapprouve pas ton raisonnement, oublie pas que tu es sur VdM. Sa pourrait amené un débat d'idée mais ici c'est d'abord on juge, après on avise, faut s'y faire ^^

Répondre
  enfantdlaforet  |  15

Mdr oui je comprend mais je ne jugeais pas les commentaires j'ai bien compris j'emettais seulement mon avis elle fait ce qu'elle veut mais c'est pas une VDM pour moi elle l'a bien mérité c'est tout !

Par  chat_qui_rat  |  36

J'adore !!! Belle preuve de fierté masculine

Par  webaco  |  16

Puisque tu voulais quitter ton amant profites en pour lui envoyer un double de la lettre ^^

Répondre
  Dubble42  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lyza77  |  50

Je suis plutôt d'accord avec #58. On peut rester avec son mari après tromperie, je ne juge pas, chaque situation est différente. Mais un homme qui assume si peu, ça n'augure rien de bon pour la suite. Admettre qu'il a une maîtresse, mais ne pas aller au bout de la démarche de la rupture, autant dire qu'il vit dans le mensonge, et qu'il est tout à fait possible qu'une autre maîtresse soit déjà en attente, ou qu'il quitte sa femme du jour au lendemain si une femme l'accepte chez elle. Il était assez "grand" pour avoir une double vie, qu'il se comporte en adulte en assumant la rupture, surtout si sa femme l'aime suffisamment pour passer outre l'infidélité

Répondre
  Grosse_Larve  |  29

En même temps il n'est pas non plus capable de quitter sa maîtresse tout seul ... il y est donc dans doute encore grandement attaché. Comment peut on avoir encore confiance en lui ?

Répondre

C'est clair ! Autant je peux éventuellement concevoir l'idée de pardonner un adultère (vie de famille et erreur de parcours...) mais alors le mec qui refuse de quitter sa maîtresse... Jamais ! NB: chéri si tu lis ce commentaire, la conception de l'idée de pardonner ne te concerne absolument pas ?

Chargement…