66
Par Anonymous - / vendredi 29 décembre 2017 01:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Julien Bastia  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Guaruda  |  12

Je me demande comment on peut mettre des downvotes à vos commentaires Marylenn1744 et Steeve Feutry (et surement pas la suite au mien).

J'imagine que l'obtention de médailles ou d'autres conneries dans le genre doit en être l'explication (et j'espère vraiment que c'est ça).

Répondre
  Nightbird83  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nightbird83  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MLLNF  |  11

Je rappelle qu'un viol est un rapport sexuel non consenti. Je rappelle que le consentement doit être libre, éclairé et non vicié. Son consentement est ici non éclairé (elle ne savait pas que ce n'était pas son copain), et il est vicé (il a été extorqué par dol : le jumeau a trompé délibérément en faisant croire qu'il était le copain).

Merci à toutes les personnes qui disent qu'elle a consenti d'aller apprendre deux trois choses en droit, et de réfléchir aux conséquences de leur propos sur le maintien de cette culture du viol....

Cette jeune femme, si tout s'est passé comme indiqué dans la VDM (car en 3 lignes, parfois des raccourcis sont fait, mais ici, je doute qu'on puisse comprendre autrement son histoire que par "j'ai cru coucher avec mon copain, et en fait c'était son jumeau, ce que je ne savais pas") a donc bien été violée. Quoi qu'on veuille bien en dire: elle N4ETAIT PAS CONSENTANTE. (et ce, meme si elle a éventuellement pris du plaisir lors du rapport sexuel)

Par  Ecclesia  |  30

Euh... j'espère que c'est une blague (bien que de très mauvais goût) de ton copain et son frère qui ont voulu te jouer un tour et te faire croire que tu as couché avec la mauvaise personne, sinon j'appelle ça un viol.

Par  cece39  |  27

La fille a une relation sentimentale avec un gars, elle passe la nuit chez lui mais ne dorment pas dans le même lit. le lendemain, elle apprend qu’il a un frère jumeau ... c’est cela oui...

Répondre
  Max Moebius  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  laluina  |  21

son copain pouvait être de sortie sans elle, le frère rentré sans qu'elle le sache et le mec sachant son frère pas là, en aurait profité, on ne connait pas les circonstances exacte et ne pouvons donc juger de la véracité de la chose.

Répondre
  Mathou7  |  22

S’ils dorment chez les parents c’est possible que la fille soit dans une chambre à part.. j’ai déjà connu des parents qui ne veulent pas que leurs enfants dorment avec leur copain/copine même à 17 bientôt 18ans..

Similaires
Chargement…