21
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Subdigital  |  5

Je pense qu'il a quitter une grande entreprise pour entrer dans la filiale d'une autre, et qu'une fois arriver il a appris que la filiale aller être séparé de l'entreprise mère. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas, en gros il aurait dû mieux ce renseigner.

Répondre
  Anazurel  |  5

En gros, l'auteur avait démissionné pour rejoindre une entreprise précise. Sauf que celle-ci se sépare du groupe (ça doit être une entreprise internationale ?) auquel elle était rattachée ; du coup, l'auteur va rester comme un couillon avec ledit groupe pendant que l'entreprise va faire sa route de son côté, loin de lui.

Répondre
  Maellen  |  5

Avec deux réponses qui se contredisent tu ne dois pas être bien plus avancée. ;-)

Répondre
  Anazurel  |  5

En quoi elles se contredisent, Maellen ?? Nos deux explications (postées en même temps...) disent exactement la même chose... Mazette, va aussi falloir expliquer les explications ?

Répondre
  Maellen  |  5

Non, le premier dit que l'auteur part avec la filiale cédée et toi qu'il reste avec le groupe. C'est quand même l'opposé...

Répondre
  Anazurel  |  5

Subdigital n'a jamais dit que l'auteur allait partir avec la filiale. Il ne dit rien en ce sens (ou dans l'autre), d'ailleurs, juste que la filiale va se séparer de l'entreprise-mère. Pas avec qui l'auteur va finalement rester.

Répondre
  Maellen  |  5

C'est implicite. D'ailleurs, il a probablement mieux interprété la situation que toi. Bref, quand je disais que les explications n'étaient pas plus claires que la VDM... ;-)

Répondre
  Anazurel  |  5

Ecoute, OK, tu es vexée de n'avoir (toujours) pas compris les explications, mais tu n'as pas besoin de me balancer que je n'ai pas bien interprété la situation puisque c'est exactement ça : l'auteur va rester avec le groupe auquel était affiliée l'entreprise visée et non plus avec ladite entreprise, puisque celle-ci s'en sépare. Il ne part pas du tout avec ladite entreprise, ce qui est con, parce que s'il avait démissionné, c'était pour la rejoindre, elle. C'est tout. Inutile de t'enfoncer davantage dans ton incompréhension... Si tu veux, j'illustre autrement : sylkys a démissionné de Machin pour rejoindre Truc, qui faisait partie du groupe Muche. Sauf qu'il a appris qu'au final, Truc se sépare de Muche, et qu'il va rester avec Muche, alors qu'il voulait aller chez Truc. Ça va mieux là, ou... ?

Répondre
  Maellen  |  73

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas venant de tatazizou ? Son conseil favori ! ;-) PS : nous ne sommes pas sur la bonne VDM, au passage.

Par  colibrius  |  48

Wouah, le sale coup du destin! Au lieu d'avoir accès à un CE de malade, tu vas devoir te contenter de celui d'un groupe de taille moyenne.. Moche Voilà... Je ne peux pas faire mieux, je laisse la place à ceux qui auront mieux perçu le caractère dramatique de la situation

Chargement…