Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Honteux déjà de te tromper et en plus de meler ton fils à cette histoire ...

La maîtresse du fils ou celle du mari ?

Commentaires

T'es sûre que c'est ton mari ? Les gamins de nos jours... :D

Ça craint du boudin ça

La maîtresse du fils ou celle du mari ?

Pour le coup ça revient au même !

Honteux déjà de te tromper et en plus de meler ton fils à cette histoire ...

Et ton fils qui est forcément complice, rrrooohhhh le petit gredin !

Sauf si le père utilise son téléphone quand il dort par exemple, et efface les "traces" ensuite. J'imagine mal un ado de 12 ans laisser faire sans balancer son père (ou balancer son téléphone sur son père au choix)!

Oui oui on a compris merci.

@sushi_sensei : Je croyais que le bug des commentaires en double était résolu ! À moins que tu n'aies volontairement réécrit ce message plusieurs fois pour faire tourner notre pauvre Fleox en bourrique (ils ne sont pas tous postés à la même minute).

Un "ado" de 12 ans ? MDR depuis quand on est un ado à 12 ans ? T'as déjà eu 12 ans ? T'as déjà vu un garçon de cet âge, tu trouves que ça ressemble à un ado toi ?

En fait, l'adolescence commence sémantiquement à 13 ans... car la définition du stade de l'adolescence a été établi par des anglophones qui ont donc défini en fait l'étape "teenager" qui correspond au moment où on rentre dans les âges en "teen"... on passe de "twelve" à "thirteen" à 13 ans... C'était la minute : je raconte ma science.

mais sur quel téléphone elle lui répond la maîtresse du coup ? Parce que si le père fait ça, c'est pour éviter que sa femme ne fouille son propre téléphone, donc la maîtresse répond au numéro qui lui envoie des messages. Donc qu'est-ce que le fils risque de recevoir ? C'est pas pour donner des conseils à un mec qui trompe, ça me dégoute, mais là, y mêler un enfant, c'est encore pire : monsieur le radin ne peut pas se prendre un deuxième téléphone qu'il planque plutôt que d'utiliser le téléphone de son fils ?

Tu devrais revoir tes standards... actuellement, à 12 ans on est ado. Et j'en sais quelque chose...

Mais pas du tout, Maman, c'est moi qui écris à un gentil monsieur de cinquante ans qui est très excité à l'idée de me rencontrer pour jouer avec moi. Papa n'a rien à voir avec ça

"je l'ai rencontré sur VDM, on dirait le père Noël sauf qu'il est torse-poil" 😂

Il est encore à l'école à son âge ton mari? Ho le ringard!

l enflure c est honteux 1) infidele 2) utiliser le smartphone de votre enfant .... Il est à vomir! Courage à vous