29
Par "sarahgabri" - / samedi 15 septembre 2018 09:30 / France - Fontenay-le-fleury
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  MrDusse  |  21

Si vous voulez vraiment écrire tout et n'importe quoi, ayez au moins la décence de ne pas gâcher une conversation qui au départ était sérieuse. Mais j'imagine que vous ignorez la signification de ce mot.

Répondre
  Nightbird83  |  16

Mais peut-être n'y a-t-il que toi qui considère cette discussion comme sérieuse ? Y as-tu songé ? As-tu ne serait-ce qu'imaginer un instant que peut-être kirino avait-il dis ça sur le ton de l'humour ?

Répondre
  Grain de Poivre  |  13

Il n'a jamais eu de sens de l'humour ni même avoir été drôle une fois.
C'est caliméro : je suis celib, personne ne m'aime, je suis timide, personne ne me souhaite mon anniv...

Répondre
  MrDusse  |  21

Disons qu'il y a 1 ou 2 ans, il y a eu un début de débat sur la question de "quand on quitte quelqu'un, faut il se séparer également de l'animal de compagnie de cette personne ?" Et j'espérais le poursuivre ici. Mais visiblement, les débats n'ont plus leur place sur ce site.

Répondre
  Slyfried  |  33

C'est drôle. Tu te plains de quelque chose dont tu n'as même pas énoncé le début d'un commencement.
Parce que si tu crois sincèrement que ton commentaire «Au nom de quoi ? » c'est lancer un débat ... Il y a du boulot !

Répondre
  MrDusse  |  21

Grain de poivre, je te rassure, mon anniversaire s'est déroulé dans de très bonnes conditions et je me fiche bien que personne ne me l'aie souhaité sur les réseaux sociaux. Dans la vraie vie, c'est bien mieux. Quand à être aimé, j'ai une famille dont je suis extrêmement proche et je suis resté 3 ans et 8 mois avec mon ex avant qu'on se sépare d'un commun accord en se souhaitant bonne chance. 3 ans pendant lesquelles ni elle ni moi n'avons eu l'idée de faire des crasses comparables à ce qu'on peut trouver sur ce site à l'autre. Pour ce qui est d'être drôle, ben désolé je fais ce que je peux dans la limite de comment je prends la nouvelle.
Quand je disais "vous ignorez la signification" c'était justement pour rattraper le coup et rentrer dans votre humour. Sans succès apparemment.
Si le premier commentaire était humoristique, je l'aurais sûrement mieux compris s'il avait eu plus de votes positifs. Mais bon, a t on au moins le droit à l'erreur sur ce site ?

Par  réjanou  |  5

Une seule solution, la garde partagée !

Par  ginostra  |  27

Dans ce cas-là, nourris-le en même temps que ton chien de croquettes que tu lui sers dans une gamelle, et installe un coussin à côté de ton chien pour qu'il puisse y passer ses nuits.
Ça devrait lui plaire après tout.

Similaires
Chargement…