175
Par bigsister75 - / mercredi 4 avril 2012 10:09 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sofdedk  |  13

Et un "moins" , un!

Répondre
  valbuena13400  |  0

Obligation: C'est un bon émis par une entreprise servant a financer les invesstissements de l'entreprise. Son propriétaire possede UNE DETTE de l'entreprise et son revenu est LE DIVIDENDE
C'est pourquoi tu as faux.

Répondre
  Nomercybis  |  3

#121 Je serai toi, j'arrêterai de m'enfoncer parce qu'on s'en fiche un peu dans le fond. Le but était ( je pense ) de faire rire et non étaler sa science comme tu as su le faire.
Tu dois connaître cette citation : " le savoir c'est comme la confiture : moins t'en as plus tu l'étales. "

Répondre
  Wio21  |  10

#121. De débattre ? Mais de débattre de quoi ? Comme l'a si bien dit Nomercybis avant moi, le but était de blaguer.
Et pas la peine de conseiller aux gens de prendre des cours d'eco. Ceux que l'eco intéresse en font certainement déjà, ou en feront à l'avenir, et les autres que ça n'intéresse pas du tout, dont je fais parti, se pencheront plutôt vers un sujet qui les branche.
Bref pour ma part, je ne t'ai pas moinssoyé parce que ton commentaire est inexacte, mais parce que je m'en fou :)

Répondre
  Jilen  |  1

#62/#121

Le revenu des obligations n'est pas le dividende, De rien. Donc au lieu de faire ton malin avec tes quelques mois d'eco, révises tes cours, tu en auras bien besoin. ( et ton commentaire n'a pas vraiment lieu d'être, certes le mien non plus mais bon, autant te corriger vu que je lis des bêtises ).

Répondre
  baolacasse  |  5

Oui et quand quelque chose disparait tu te poses des questions! Ca marrive souvent de perdre des choses je men rends compte quelques jours apres! Je les cherche demande et je les trouve (dans les meilleurs cas)! Comment elle aurait pu savoir que cetait sa soeur?

Répondre
  lymeabe  |  16

#78 les fautes de frappe, tu connais ? Parfois l'iphone beugue et écris le message deux fois. Je pense que nous sommes tous ici assez grand pour passer ce genre de détail.

Similaires

Aujourd'hui, alors que je dis à mon fils que celui qui vient de me doubler doit être pressé, il me répond : "Maman, tu as changé, tu ne parles pas comme d'habitude." Devant mon étonnement, il rajoute : "D'habitude tu dis : "Connard, tu roules trop vite !"" VDM

Par isa3amr / dimanche 30 août 2015 07:41 / France
Chargement…