Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Euh, sur deux mecs avec qui je suis sortie, les deux avaient l'esprit de couple et non "tout dans la queue" Mon premier mec va être papa dans quelques mois, et mon chéri actuel est avec moi depuis bientôt 9 mois. Ok les mecs ont ptete + besoin de ça que les filles, mais n'ont pas besoin QUE de ça. Une fille qui prend la défense de vous, messieurs, profitez~~

#18 Exactement, on a pas besoin que de ça. La bouffe aussi c'est important ! Je sais pas si j'aide beaucoup à notre cause là, les gars, si?

Commentaires

Et en plus, ça se plaint... Oo' #2 Par contre, elle se gratte quoi ?

c'est ballot...j'ai presque envie de te plaindre

#5 encore une qui pense que pour un mec l'amour se trouve dans sa queue .. pathétique

Non Miri (#5). Désolé mais c'est le phantasme de BEAUCOUP de mecs, pas de tous. Certains ont tout de même une fibre sentimentale développée... c'est malheureusement pour eux souvent ces garçons qui tombent sur des filles plus libérées et en souffrent... Ahhh si la vie pouvait être simple... elle en serait moins belle, non ? ^^

#8: "Fantasme" ça suffira :p #5: Ces filles alors elles pensent qu'au cul ^^ lol

#10: Deux mecs ordinaires? Ni le cliché de mec de base ni une exception. ^^

le désir dure quelques mois et fini par ne plus "carburer". l'amour est fait de bonne volonté... la nuance est là.

#10 : alors je suis une exception de plus, ou alors j'ai une âme féminine, mais y a pas que ça dans la vie, ça arrive aussi aux garçons de penser à autre chose qu'à leur entrejambe.

#13: Si l'on suit cette logique il y a pas mal de mecs qui sont féminins je pense. XD Je continu à penser que, même si j'ignore si ils sont majoritaires ou pas (^^), les mecs comme ça ne sont pas "rare" du tout... Enfin moi ce que j'en dit ;)

Si tu souhaites répondre à certains commentaires, il serait plus simple pour toi de cliquer sur ceux auxquels tu veux repondre puis cliquer sur la petite flèche tu sais.. x)