14
Par l1304 - / samedi 5 janvier 2019 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  55

Louna, le mc do de Clisson en période de festival est bondé et pourtant tu n'attends pas 10 minutes pour aller aux toilettes. Tu n'attends pas non plus 10 minutes pour pisser à Disneyland. Du coup 40 minutes, heu... Les gens font la queue dans la rue pour aller aux toilettes ? Le restaurant a une capacité de 500 personnes mais n'a prévu qu'un seul chiotte pour tout ce beau monde ? Parmi les gens qui attendent, personne n'a fini par se pisser dessus ? Non vraiment faut m'expliquer comment il est possible qu'il y ait 40 minutes d'attente pour les toilettes.

Répondre
  MadameDodue  |  55

Non mais imaginez qu'en plus au bout de 40 minutes, elle n'arrive pas enfin aux toilettes, elle se rend juste compte qu'au bout de la file ce n'est pas le comptoir, mais la porte des chiottes. Du coup si ça se trouve il reste encore 10 minutes d'attente pour aller faire pipi. Mais genre, les gens attendent presque une heure pour aller pisser, plutôt que de rentrer chez eux. Ou en laissant leur plat refroidir à mort.

Par  Le_PoUnT  |  4

En fait tu étais dans la bonne file.... Dans celle qui regrettait d'être venu dans ce restaurant, car maintenant "ils en chiaient".

Similaires
Chargement…