Par @Pourrave - 16/10/2018 14:00
Aujourd'hui, il y a des meufs, quand elles font pipi t'entends rien, à peine le bruit d'un petit ruisseau relaxant. Puis t'as moi, j'ai beau tenter toutes les positions et les contractions de foufoune, on dirait 3 éléphants qui se battent dans une petite piscine. #VDM @Pourrave
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  HungryLeandra  |  28

Dans les toilettes, en particulier publiques, les femmes ont tendance à essayer d'être les plus discrètes possibles, que ce soit pour la petite ou la grosse commission, histoire que rien ne s'entende pendant l'affaire.
Pour ce faire, il y a plusieurs possiblités, comme mettre du PQ au fond des toilettes (que je trouve être d'un gâchi sans nom), ou bien changer de position ou d'angle du bassin pour changer l'angle avec lequel les déchets humains percuttent la cuvette, ou bien encore tenter de réguler le flot de l'urine. C'est tout un art.
La nana qui a publié cette VDM se plaint ici de n'avoir pas saisi tous les fins détails de cet art, et qui par conséquent est bruyante dans les toilettes même lors de la petite commission, ce qui la met mal à l'aise.

Par  Cédric Carpe  |  11

Sinon t'as pensé à mettre du papier toilette dans la cuvette ?