Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  SamOupsss  |  40

Ouais enfin autant oui on a le droit de refuser de se faire embrasser même après des heures de discussion, autant il y’a la façon de refuser ce baiser qui dans la VDM est pas très sympa pour l’auteur

Répondre
  Trichelieu  |  27

Idiotcrazy, mon commentaire peu explicite était surtout sur le sous-entendu que ''j'ai pas assez bu'' montre qu'elle se laisse embrasser par n'importe qui (pour ne parler que de bisou) à condition d'avoir assez picolé. C'est pas vraiment le genre de nana qui paraît fiable en soirée.

Répondre
  Harbard  |  30

Oui, enfin, Trichelieu, quand on tente d'embrasser une personne par surprise il n'est pas étonnant d'avoir des réactions qui peuvent-être surprenantes, blessantes ou d'avoir en réponse la première phrase qui sort du à la surprise de la tentative.
Edit : Et n'oublie pas Trichelieu, que j'étais le méchant, la cause de tout dans la mise en scène de Tsjuder : SUIT-FACE . Je peux revenir !

Répondre
  MadameDodue  |  65

Idiotcracy, disons qu'il y a la version avec tact, et il y a l'autre. Ceci dit on ne sait pas si c'était dit sur le ton de l'humour, si le mec était super lourd (le genre qui croit que tu discutes mais en fait il te tiens la jambe), si ceci, si cela.

Répondre
  Jean-Mouloud  |  13

En effet il y a une différence entre dire non et non j'ai pas assez bu.
Ca m'est arrivé de répondre ça , mais pas devant la meuf question de tact.
C'est toujours humiliant de se prendre un vent donc c'est pas mal d'y mettre les formes.
Après chacun à le droit de refuser d'embrasser n'importe qui mais autant éviter de blesser l'autre.
Et en général quand tu te prends un vent c'est de toute façon que l'autre est pas assez bien : c'est bateau comme phrase de réconfort mais c'est un classique

Répondre
  Meup Prod  |  2

tu vois y a quelque temps quand tu disait " je t'offre un verre" on te disait galant , maintenant tu es un pervers!!! voila ou on en ais , si tu ouvre la porte a une femme on te dit misogyne car tu pense qu'elle n'est pas capable de l'ouvrir tous seul . moi je suis arrive a un point que si je vois une femme en plein nuit en panne de voiture , je ne m'arrête pas ; peut des retomber !!! et puis une femme qui te dit : " j'ai pas assez bue pour t'embrassé, elle n'as elle même aucune estime de soit et tu as même une chance sur deux de tomber sur @idiotcracy et risque de t’émascule pour avoir levé les yeux sur elle !!!!

Répondre
  Just_Eyres  |  16

De toute ma vie je n'ai jamais entendu qui que ce soit se faire traiter de pervers après avoir proposé d'offrir un verre à une femme ou de misogyne pour lui avoir tenu la porte. Probablement que de rares extrémistes ont pu tenir de tels propos, et certes, c'est ceux qu'on entend le plus, notamment sur les réseaux sociaux. Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour en faire une généralité.