Par Chauffeuse de ciel - 9/3/2016 20:08 - France - Mougins
Aujourd'hui, heureuse propriétaire d'une construction neuve aux dernières normes d'économie d'énergie, je fais le point sur ma consommation d'électricité. Je dois 1000 € depuis notre emménagement. Après vérification, le constructeur a oublié d'isoler le plafond. Je chauffe le ciel depuis 3 mois. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Gavela  |  30

Quoi!? Tu chauffes le ciel!!!??? Mais ça va pas du tout là! Avec toute cette histoire de réchauffement climatique en plus. Je suis désolée, mais tu vas devoir augmenter encore ta facture parce qu'il faut ABSOLUMENT que tu gardes ton frigo et ton congélateur ouvert pour inverser tes trois mois de chauffe!

Plus sérieusement, VDM, j'espère que le constructeur va vite venir rectifier ça, et qu'il ne te fera pas payer de frais en plus.

Répondre
  Goldie54  |  37

À titre d'information #8, quand on laisse ouvert un frigo ou un congélateur, celui ci va produire plus de "chaleur" que de froid, car il va produire plus d'énergie pour créer du froid :)

Par  TowaJj  |  43

J'espère que ton constructeur sera réglo, et sans avoir à faire intervenir la justice...
Mais pour avoir "oublié" d'isoler les plafonds, ça sent quand même l'économie volontaire d'isolant.

Répondre
  smacs  |  18

je suis d'accord c'est quelque chose qu'on oublie rarement...
après a elle de demander un bilan thermique de la maison pour vérifier si celui qu'elle a eu a son arrivé est correct (ce qui n'a pas l'air d'être le cas...)

Répondre
  B1dog  |  22

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'apparement personne n'a rien remarqué, que ce soit l'architecte, l'entrepreneur ou autre!
Lors d'une séance de chantier, on fait le tour de ce genre de chose, surtout que la pose de l'isolation est quand même importante (surtout pour une construction répondant à des normes écologiques élevés).