Par Nonette13 - France
Aujourd'hui, fête des mères. N'ayant plus de sous, j'offre un très joli dessin à ma maman en lui expliquant que, au moins, c'est fait avec amour, contrairement aux objets achetés en magasin. Elle me répond : "Je m'en fous, de l'amour. Je veux du commercial." VDM
Nonette13 en dit plus :
Ma mère m'a répondu "ben pour tes 17 ans t'aura un dessin". Merci maman ! LOL
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  r0ckstAr  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  mharibo  |  0

Dépend des circonstances, mais je suis entièrement pas d'accord avec toi. Ca doit être chouette la vie de famille chez toi, si tout le monde pense comme ça.
Après, si c'était vraiment un dessin à l'arrache, fait à la va-vite par l'auteur de la VDM, il a abusé. Mais ton matérialisme m'écoeure quand même.

Répondre
  Aricia  |  17

Ah non, désolée, pas du tout d'accord !

Moi par exemple, je préfère largement un cadeau personnalisé qui a pris du temps pour être choisi et emballé (bah vi, un joli parquet c'est toujours sympa ^^) à un cadeau qui coûte une fortune...
Par exemple un bijou fantaisie à 3 francs 6 sous pourrait largement me plaire plus qu'un solitaire (le diamant, hein, pas le jeu ^^).

Répondre
  bobinne  |  7

ouais mais justement, la personne qui a ecrit cette vdm a visiblement plus de 7 ans puisque capable d ecrire, alors un dessin c est se moquer de la personne, lui dire ouvertement "j en avais rien a faire"... fait avec amour oui, un dessin non merci !

Répondre
  Crevettola  |  14

Tout le monde ne dessiner pas comme un pied. Il y a des gens qui dessinent extrêmement bien et dont les dessins peuvent justement valoir de l'argent, et qui n'ont pas décidé d'en vivre pour une raison x.

Répondre
  MademoizelleX  |  44

#117 un dessin, oui... et alors ?
Je connais des gens qui dessinent vraiment très bien, et recevoir un dessin de leur part me ferait bien plus plaisir que n'importe quel objet, parce que j'adore ce qu'ils font. Ok ça n'a rien couté niveau argent mais le temps passé sur un beau dessin qu'on compte offrir est quand même assez conséquent, on y passe plus de temps que pour aller acheter un truc au centre commercial du coin...
Moi même je dessine plutôt bien il parait et plutôt que d'offrir un cadeau pour lequel je n'ai pas d'idées j'offre un dessin, jusqu'à présent ça a toujours plu.

Répondre
  vomitosaure  |  9

Elle sait que je suis très distrait, elle ne m'a d'ailleurs rien dit ! (a-t-elle oublié aussi ?!)
De toute façon, je préfère lui ramener un bouquet de temps en temps plutôt que de me focaliser sur une fête ! :)
Donc ça rattrape mon oubli, enfin je pense !

Par  dragibus13  |  28

Mdrr, bin reprends lui le dessin !
# 5 Que ce soit hypocrite ou pas (je ne pense pas d'ailleurs), une mère n'a pas à dire ça ! Et les dessins ou les mots c'est encore ce qu'il a de meilleur, l'amour que l'on porte pour une mère n'a pas de prix !