117
Par Houna / lundi 28 février 2011 13:19 / Reserved
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  gnr88  |  0

Je ne suis pas d'accord je dirais plutôt quelle la soutient dans cette dur épreuve ^^ elle est gentille

Répondre
  Dr3amer  |  5

Oui et non en faite, Susan Boyle chez elle le plus choquant ce n'est pas tant son corps mais plutôt sa tête, tu lui changes de visage et elle paraîtra toujours plus belle, tandis qu'à Paris t'auras beau lui mettre la tête de Mégan Fox elle sera toujours au point mort niveau attirance.. (sans oublier que Susan va sur ses 50 ans alors que Paris en a à peine 30)

Par  Rukaru  |  9

Ta soeur a raison, je connais très bien le domaine de la nutrition et des régimes, et on a très vite fait de craquer. Elle a dû faire ça pour te taquiner mais fais en une source de motivation!

Répondre
  Aluet  |  5

ouais enfin là ça revient à dire "je suis la princesse et toi le crapaud" ! c'est pas une tare d'être ronde, et chacun a un métabolisme différent (tu le sais sûrement mieux que moi ! ) mais là j'ouvre un débat qu'il ne faut pas ouvrir parce que déjà ouvert plusieurs fois !

Répondre
  Rukaru  |  9

On a un métabolisme différent mais rien n'empêche de perdre du poids pour une personne normale! :) Et oui, je dis de s'inspirer de la taquinerie (méchanceté ?) de sa soeur pour en faire une "force", et dans certains cas, les rôles s'échangent !

Chargement…