Par Magalia - 9/12/2017 08:00 - France - Brive-la-gaillarde
Aujourd'hui, et durant toute ma scolarité d'enfant obèse, je n'ai jamais eu d'identité propre. J'étais la grosse, la pote de, la baleine, le saucisson ou la sorcière... Maintenant, salariée et mince, je suis la minette à baiser ou la salope du fond. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Gloomi  |  41

Je l'ai cru et espéré jusqu'à ce que j'arrive dans le monde du travail, et puis lors d'un repas entre collègue j'ai entendu "Machine c'est une s***pe, elle a couché avec X et Y".

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bloopyboink  |  13

Oui Simba, mais laisse moi t'expliquer: quand nous mourrons nos corps se transforme en herbe et l'antilope mange l'herbe. C'est comme les maillons d'une chaine dans le grand cycle de la vie."

Répondre
  Pourrpeondre22  |  8

C’est horrible ce que tu dis

Répondre
  Billy_Bat  |  26

@ziza31 lol le conseil que me donner mes parents ou mes profs quand je me faisais harceler ( le fait d'être intelligent c'était mal vue apparemment) par mes camarades de classes au collège " Ignore les tu verra etc.." sauf qu'un jour excédé en plein cours je me suis levé j'ai pris ma chaise et j'ai frapper le meneur de ce qui me faisait chier j'ai peut être pris une semaine d'exclusion mais au final devine quoi ? plus personne ne m'a fait chier au collège et ce sont eux qui m'ont ignorer :D
Alors le mépris la plus grande des ignorance j'ai envie dire mdr

Répondre
  seiya82  |  29

Billy bat avant de frimer, de donner des leçons aux autres et de te considérer comme « intelligent », je te conseille d’apprendre à écrire! Tu en seras plus crédible! Rigolo, va!

Répondre

P***n, mais c'est pas vrai ! Avec SDC vous devriez avoir honte d'accabler encore plus ces gens qui souffrent !! Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous ne valez sûrement pas mieux que les gens dont l'auteure se plaint !
Je comprends mieux de qui parlait Einstein dans sa citation sur la destruction du monde.

Répondre
  Melle_zaza  |  34

Quand tu ignores les gens un peu primitifs, ils prennent cela pour de la faiblesse et ça les incite à continuer leur harcèlement car ils sont lâches et ils s'en prennent aux plus faibles qu'eux pas à ceux qui sont de leur âge, de leur taille... En fait il faut nommer les choses : tu es en train de faire cela c'est un procédé de manipulation, c'est un procédé de harcèlement moral et si tu continues je vais dire à mes parents de porter plainte... Et là ils prennent peur. Car les primitifs ne comprennent que les choses basiques : fort/faibles/peur/colère/danger... Ils sont bloqués dans leurs cerveaux limbique/reptilien et c'est à ces cerveaux-là qu'il faut s'adresse pour être compris. Ils n'aiment pas les néocortesiens qu'ils trouvent intello, bisounours, bienpensants...

Répondre

@janclodedus ..je n'accable personne. contrairement a d'autres, je respecte l'auteure et ne lui attribut pas le rôle de victime en lui tapant sur l’épaule, le regard empli de pitié. Si l'auteure avait faim, plutôt que de lui offrir un seul repas, je lui apprendrait a chasser..la pitié ne l'aide en rien et moi, je la trouve même insultante envers elle. Car elle fini d'enfoncer le clou. Quand a Melle_zaza ...mes propos ( qui ne reflètent que MA pensé et ne sont pas gravés dans le marbre ) sont durs, mais toujours formulé avec une certaine forme respect ( vouvoiement, argumentation et politesse ) et une envie de participer a la discussion pour la faire évoluer. Je dis ça pour souligner que dans ce débat sur le harcèlement, les insultes ne viennent.....pas de moi.

Par  Flora5  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ammadea  |  22

oui parce que la façon de s'habiller justifie de se voir réduite à un objet sexuel par ses collègues de travail... Ce sont eux qui ont un problème du respect, par elle.

Répondre

Merci pour ce magnifique commentaire prônant la culture du viol. Une femme devrait pouvoir se promener à poil ou en combinaison en latex sans que ça ne pose problème ou envie à quiconque. Donc le problème n'est ni dans la tenue, ni dans le comportement de notre pesteuse, mais bien dans la mentalité de ses collègues de travail.

Répondre
  Flora5  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tartare2240  |  30

@Mélusine Shade : dire que des habits ne doivent pas susciter l'envie est totalement stupide. L'envie est juste un sentiment qui nous prend en voyant quelque chose. Et je sais que tu mentirais si tu disais qu'aucun homme que tu as croisé dans la rue ne t'a fait envie. Non, le réel problème c'est qu'ils ne savent visiblement pas contrôler leurs actions. J'imagine que tu n'es pas allée le blâmer car il te donnait envie. Cela doit être pareil ici : ils ne doivent pas la blâmer car elle leur donne envie. @Flora5 : L'Homme (avec un grand H) est stupide. Il cherchera toujours quelque chose à blâmer chez quelqu'un pour rabaisser les autres personnes et se sentir puissant. Et bien souvent, c'est quelque chose de totalement stupide. J'en ai fait les frais pendant plusieurs années aussi sans avoir fait quoi que ce soit. Cependant, effectivement, j'ai déjà croisé l'équivalent féminin de ce qu'on appelle "un gros lourd" : une nana qui faisait volontairement du rentre-dedans plutôt violent à un peu tout le monde. Effectivement des rumeurs tournaient sur elle, mais là, je dois avouer que c'était vraiment bien mérité.

Répondre
  Amont  |  77

Reluquer, reluquer... Ce n'est pas de ça qu'il est question. Ici, on parle carrément d'insultes, de commentaires déplacés. Évidemment qu'il est normal d'être attiré par quelqu'un (et pas forcément du sexe opposé, hein, juste sayien'). Et on ne peut pas grand-chose contre un regard trop insistant. Mais par contre, il est parfaitement possible à n'importe quel être humain civilisé de retenir ses pulsions, éviter de tripoter la personne, voire la violer. Et quand on n'a rien d'autre à dire que des insultes, on ferme sa grande gueule. C'est tout ce qu'on attend des hommes (et de tout le monde, d'ailleurs, mais les hommes sont les plus nombreux à être coupables de ces atteintes).
Si une femme sort à poil ou à moitié nue, j'imagine que ça ne doit pas laisser les gens indifférents, mais entre être simplement attiré et se permettre une remarque dégueu ou des gestes déplacés, il y a un fossé, que dis-je ? Un gouffre ! Et tant qu'une femme n'a pas invité quelqu'un à la tripoter, lui faire une remarque ou carrément passer à l'acte, elle n'est pas réellement consentante. Sa tenue n'est pas un signal suffisant. Surtout pas sur le lieu de travail, d'ailleurs ! Donc franchement, tes élucubrations sur la "provocation", tu peux te les garder. Une femme peut s'habiller comme elle le souhaite, c'est aux hommes de prouver qu'ils sont civilisés et capables de se maîtriser. Si tel n'est pas le cas, ils n'ont rien à faire en liberté. Tout simplement.

Répondre
  Tartare2240  |  30

@Amont : Si une femme sort à poil . Je suis désolé mais il y a quand même des limites ! Si une femme sort à poil en dehors d'un lieu naturiste, je lui demande d'abord si tout va bien. Et si elle me répond que oui, j'appelle les flics ! Il y a quand même une pudeur à respecter, les femmes aussi doivent respecter la loi !

Répondre
  Amont  |  77

Tartare2240
À quel moment ai-je dit qu'une femme avait le droit de sortir à poil ? J'ai simplement dit que ça ne justifiait pas qu'elle subisse de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle quelconque. C'est tout.

Répondre
  Tartare2240  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Emyblue  |  29

Flora5 : il y a une sérieuse différence entre une attirance (éventuellement accompagnée un regard) et un COMPORTEMENT - que ce soit insulter, toucher la personne sans consentement ou pire.
Donc, oui, une tenue peut éventuellement susciter un désir chez l'autre, mais en aucun cas elle ne justifie un comportement déplacé ! Personne ne trouverait logique de violer une femme en plein milieu d'une piscine bondée sous prétexte qu'elle portait un maillot de bain qui la rendait "attirante", alors pourquoi une jupe, un décolleté ou une autre de ces excuses bidons devrait être accepté !?

Répondre
  Amont  |  77

Une femme ne mérite jamais de remarques dégueus, quelle que soit la situation. Point. Il en va de même pour un homme. Il en va de même pour tout le monde, en fait. Une remarque dégueu n'a strictement RIEN de constructif, ni de bienveillant, et n'a donc aucun intérêt à être proférée, à moins de vouloir passer pour un gros blaireau : P

Et à quelle erreur de formulation fais-tu allusion dans le passage que tu as cité, au juste . Il me semble que mes propos sont formulés tels qu'ils devraient l'être. Si tel n'est pas le cas, essaie de me proposer une formulation plus adéquate. Mais je pense que c'est toi qui commets une erreur d'interprétation, bien que je peine à voir laquelle.
Mais merci quand même de m'avoir citée, ça m'a permis de voir que j'avais oublié de mettre "indifférent" au pluriel ;)

Répondre
  souris67  |  35

Tartare22400: euh... personne ne mérite de remarque dégueu, peu importe ça tenue !
Et ne parle pas de loi sur la nudité quand presque aucun homme ne la respecte... Être torse nu est condamnable à 1 an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende. Un homme qui le fait n en sera jamais inquiété alors qu une femme, ce sera direct une atteinte à la pudeur.