87
Par Magalia - / samedi 9 décembre 2017 08:00 / France - Brive-la-gaillarde
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Stalhrim  |  23

La vie que les gens t'inventent à souvent beaucoup plus de piquant que celle que tu vis. Imaginons l'auteur de cette vdm qui ne disent pas un mot à son travail pour avoir la paix ça va faire circuler un tas de rumeurs infondées sur elle sans justification. J'ai l'exemple chaque jour à mon boulot.

Répondre
  Gloomi  |  39

Je l'ai cru et espéré jusqu'à ce que j'arrive dans le monde du travail, et puis lors d'un repas entre collègue j'ai entendu "Machine c'est une s***pe, elle a couché avec X et Y".

Par  michalak  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Scott du Canada  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bloopyboink  |  9

Oui Simba, mais laisse moi t'expliquer: quand nous mourrons nos corps se transforme en herbe et l'antilope mange l'herbe. C'est comme les maillons d'une chaine dans le grand cycle de la vie."

Par  Hindya  |  18

C'est à toi de t'imposer pour que ces abrutis irrespectueux le ferment

Par  Billy_Bat  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Billy_Bat  |  26

@ziza31 lol le conseil que me donner mes parents ou mes profs quand je me faisais harceler ( le fait d'être intelligent c'était mal vue apparemment) par mes camarades de classes au collège " Ignore les tu verra etc.." sauf qu'un jour excédé en plein cours je me suis levé j'ai pris ma chaise et j'ai frapper le meneur de ce qui me faisait chier j'ai peut être pris une semaine d'exclusion mais au final devine quoi ? plus personne ne m'a fait chier au collège et ce sont eux qui m'ont ignorer :D
Alors le mépris la plus grande des ignorance j'ai envie dire mdr

Répondre
  seiya82  |  20

Billy bat avant de frimer, de donner des leçons aux autres et de te considérer comme « intelligent », je te conseille d’apprendre à écrire! Tu en seras plus crédible! Rigolo, va!

Répondre
  Billy_Bat  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MrDusse  |  17

P***n, mais c'est pas vrai ! Avec SDC vous devriez avoir honte d'accabler encore plus ces gens qui souffrent !! Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous ne valez sûrement pas mieux que les gens dont l'auteure se plaint !
Je comprends mieux de qui parlait Einstein dans sa citation sur la destruction du monde.

Répondre
  Melle_zaza  |  34

Quand tu ignores les gens un peu primitifs, ils prennent cela pour de la faiblesse et ça les incite à continuer leur harcèlement car ils sont lâches et ils s'en prennent aux plus faibles qu'eux pas à ceux qui sont de leur âge, de leur taille... En fait il faut nommer les choses : tu es en train de faire cela c'est un procédé de manipulation, c'est un procédé de harcèlement moral et si tu continues je vais dire à mes parents de porter plainte... Et là ils prennent peur. Car les primitifs ne comprennent que les choses basiques : fort/faibles/peur/colère/danger... Ils sont bloqués dans leurs cerveaux limbique/reptilien et c'est à ces cerveaux-là qu'il faut s'adresse pour être compris. Ils n'aiment pas les néocortesiens qu'ils trouvent intello, bisounours, bienpensants...

Répondre

@janclodedus ..je n'accable personne. contrairement a d'autres, je respecte l'auteure et ne lui attribut pas le rôle de victime en lui tapant sur l’épaule, le regard empli de pitié. Si l'auteure avait faim, plutôt que de lui offrir un seul repas, je lui apprendrait a chasser..la pitié ne l'aide en rien et moi, je la trouve même insultante envers elle. Car elle fini d'enfoncer le clou. Quand a Melle_zaza ...mes propos ( qui ne reflètent que MA pensé et ne sont pas gravés dans le marbre ) sont durs, mais toujours formulé avec une certaine forme respect ( vouvoiement, argumentation et politesse ) et une envie de participer a la discussion pour la faire évoluer. Je dis ça pour souligner que dans ce débat sur le harcèlement, les insultes ne viennent.....pas de moi.

Chargement…