En-cas

Par Crapo - 13/04/2008 01:26

Aujourd'hui, je reçois mon copain pour la première fois depuis longtemps. Il est 3h du mat' et juste après un très gros câlin, je me lève pour aller grignoter un truc. J'hésite entre les filets de maquereau en boîte et un yaourt. J'aurais dû prendre le yaourt. La boîte a explosé à l’ouverture, ma nuisette est foutue et je pue le maquereau. VDM
Je valide, c'est une VDM 30 240
Tu l'as bien mérité 17 857

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je ne comprends pas le problème. Si tu as utilisé le bouton a l'intérieur, c'est que tu es toi même à l'intérieur, non ?

Je pense qu’il a dû sortir pendant que la porte du garage se fermais

Commentaires

Je ne comprends pas le problème. Si tu as utilisé le bouton a l'intérieur, c'est que tu es toi même à l'intérieur, non ?

Je pense qu’il a dû sortir pendant que la porte du garage se fermais

Les premières fois c’est jamais guidé par le génie.

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Quand j'oublie d'actionner le bouton de son garage avant d'y entrer, ma femme rage.

Max Moebius 18

Libre pour un dîner ce mercredi ?

On vient à 25-30 environs. C’est toi qui invite? On va où?

Vdm claire comme jus de chique ! Si tu peux fermer le garage de l’intérieur, tu peux l’ouvrir ! Es tu sorti du garage avant que la porte ne soit fermé ? Es tu dedans ou dehors ? La voiture est elle dedans ou dehors Le téléphone est il dans la voiture avec ta belle mère et ton bébé ? On se perd en conjectures !!!

Coucou! J’arrive pas à le croire ma VDM est validée!! Merci merci merci :) Bon pour l’histoire, je venais de déménager dans mon premier appart et après tous les vas et viens j’étais heureuse d’arriver enfin chez moi pour me poser. J’ai garé la voiture dans le garage qui est à l’extérieur (box), j’ai pris mon sac et ayant la flemme de prendre mes clés avec la télécommande de mon sac, j’ai appuyé sur le bouton et je suis sortie. C’est une fois devant l’immeuble quand j’ai voulu sortir les clés que je me suis rendue compte, qu’elles étaient dans la voiture... qui vous l’avez compris était dans le garage ;) Heureusement pour moi le propriétaire avait encore une clé chez lui (pour ce genre d’incidents) et me l’a rapporté. Voilà pour mon histoire :)

Il va me falloir un croquis, je n'ai toujours rien compris...

Je ne crie pas au fake, mais toutes (sans exception, en France, c'est la loi) les portes automatisées de garage et parking sont équipées de détecteur de présence qui relancent l'ouverture si ils sont déclenchés. Donc normalement, ton garage était ouvert. Si non, tu peux faire une réclamation à ton proprio / syndic pour que les détecteurs soient vérifiés / installés, pour éviter de retrouver un gamin à moitié découpé par la porte de ton garage la prochaine fois.

Et ton neurone était aussi dans la bagnole, crotte de bique alors !!

Faudra penser à mettre un bouton pour l'ouvrir aussi, du coup...