Par santa - 29/12/2015 00:50 - France - Hartzviller
Aujourd'hui, et pour la première année, je suis indépendante financièrement. C'est donc la première année où je fais des cadeaux à toute ma famille. C'est aussi la première année où je ne reçois pas de cadeaux, car je suis considérée comme une adulte. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pauuul57  |  36

Soyons tous méchants pour recevoir pleins de cadeaux

Répondre
  Nootsky  |  9

Je comprends pas trop là... Normalement quand on fête Noël en famille, tout le monde s'arrange pour s'offrir des cadeaux ! Alors oui, les enfants sont plus gâtés, c'est sûr, m'enfin quand même .-.

Répondre
  shoups69  |  41

tout dépends des familles. dans la mienne par exemple on a tendance à offrir qu'aux gamins/ados plutôt qu' aux adultes. ou aux membres favoris.. très déplaisant je l accorde mais c'est comme ça.

Répondre
  Sosoglam  |  37

C'est une hypothèse, mais peut être que l'auteur a voulu dire "Pas de cadeaux emballé". Personnellement, il m'arrive de recevoir une enveloppe contenant de l'argent et ce n'est pas considéré comme un "cadeau".
Dites moi que j'ai raison s'il vous plait, je veux croire à un monde tout rose avec plein de poneys où tout le monde s'offre quelque chose à noël :'(