Par Juliettepower - 14/07/2016 16:39

Aujourd'hui, et juste après une rupture douloureuse, je me mets à taquiner ma petite soeur de 9 ans pour me changer les esprits. Alors que je lui dis qu'elle est moche, elle se retourne vers moi et me répond d'un ton sec : "Ouais mais j'espère qu'à ton âge, j'aurai un copain et un boulot, MOI." VDM
Je valide, c'est une VDM 35 949
Tu l'as bien mérité 21 504
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Mais pourquoi se défouler sur sa petite soeur ? ^^

Ça, c'est chercher le bâton pour se faire battre

Commentaires

Bonne répartie la gamine!

Mais pourquoi se défouler sur sa petite soeur ? ^^

C'est pas à ça que ça sert? :p

Perso je vois pas d'autre utilité ...

"PARCE QUE !!!" (souvenirs de la pub Orange sanguine)

Ben, parce qu'elle est petite, tiens ! C'est quand même beaucoup plus facile et courageux de s'attaquer aux petits qu'aux personnes de même taille que soi, ou - mieux encore - qu'aux les personnes plus fortes que soi, non ?

#24, tout de suite "s'attaquer" entre frères et sœurs on se taquine et c'est normal, ma sœur de 9 ans de plus que moi me taquinais et je l'embêtais aussi on s'aime quand même!

Comme les enfants savent être méchants ^^

La vérité sort toujours de la bouche des enfants

Pitié, stop avec cette réplique...

Troisième gars que je vois se faire enterrer en 30 minutes pour cette même réplique??

Ça, c'est chercher le bâton pour se faire battre

raffales de punchlines

Tu l'as mérité ! Franchement meme pour rire Ca ne se fait pas de dire "t'es moche" ! C'est pas sympa et pas bon pour la confiance en soi des enfants ! Ceci dis sa réponse était parfaite ! Tu n'avais pas à te défoule sur elle

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il est précisé d'un ton sec. J'me suis pas mal vannée avec mes frères, et même mes parents, mais le ton était toujours celui de la plaisanterie. Là ça ressemble quand même à un revers, sans taquinerie, par vexation ou car déjà pas de bonne humeur... Du moins du peu d'info de la vdm, c'est comme ça que je le ressens...

Ouais enfin quand je disais d'un ton sec, c'est juste que c'est sa façon de répondre mais faut se calmer aussi hein ! Elle est loin du traumatise des enfants et je pense que j'aurais plus rapidement besoin d'un soutien psychologique face à ses répliques qu'elle face à mes "t'es moche"

S'en prendre à sa petite sœur pour se changer l'esprit après une rupture douloureuse, c'est comme torturer son chat parce qu'on vient de se faire virer injustement : aussi inapproprié, inefficace et égoïste. Tu l'as vraiment bien mérité.

J'ai toujours été rebutée par les personnes qui s'imaginent plus grandes ou plus valeureuses qu'elles ne le sont parce qu'elles appuient sur la tête des autres. Ta soeur a de bonnes défenses, mais entre soeurs, ce serait tellement plus réconfortant de chercher de la solidarité plutôt qu'un défouloir!

ouais après, ça passe si c'est pour rigoler faut pas toujours voir un truc méchant, on peut chercher la solidarité et se chercher entre frère et soeur?