Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Papa lui faisait sa fête.

bah, elle ne savait pas que c'était toi... enfin, on espère pour toi!

Commentaires

Papa lui faisait sa fête.

bah, elle ne savait pas que c'était toi... enfin, on espère pour toi!

Bah, au pire, elle aurait pu laisser la voix electronique s'en charger elle seule. A moins qu'elle soit TRES occupée et qu'elle ne voulait pas être dérangée une seconde de plus ;)

#2: Pas bête comme remarque! Un téléphone sans boite vocale ne doit pas non plus avoir d'affichage numérique pour dire qui appel ;) Le bon point c'est que ça signifie que ça devait pas être spécialement contre toi (quoique... avant on avait plus de jugeote que maintenant et on pouvait deviner qui nous appelait même sans "tricherie" =P) mais bon à première vue elle avait pas envie de parler à qui que se soit peut-être ^^

TLBM fils envahissant qui appelle 10 fois pas jour !! Nan sérieusement, VDM surtout si elle savait que c'était toi.

Économise sur les cadeaux de fête de mères maintenant :D

ben oui mais ta mère aussi à droit à une vie sexuelle, et t'as sans doute appellé au mauvais moment. nan, sans rire, vdm pour toi, fils non désiré...

L'auteur de la VDM n'a jamais mentionné que la mère était en pleins ébats sexuels. En tout cas, VDM d'avoir une mère qui veut pas parler à son fils !

Pourquoi elle a pas laissé tout simplement sonner? J'ai un doute, là...

Et elle te fait le coup comme par hasard le jour de la fête des mères? Toi, je suis sûr que tu es un enfant indigne qui a oublié sa maman alors qu'elle t'a portée avec amour pendant neuf longs mois, et a enfanté dans la douleur. Tout ça pour être reniée après tant de dévouement et de sacrifices. T'as plus qu'à te grouiller de lui confectionner un collier de nouille avec un joli poème... Vilain(ne)!

Aujourd'hui la voix électronique pas seule ?