25
Par MocheNaturellement - / mardi 18 avril 2017 08:53 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  audrey0421  |  19

En gros leur état reflètent souvent ton état de santé/bonne alimentation/état émotionnel (genre le stress ou la déprime ça les aide pas), le shampoing peut abîmer ou pas, et certains peuvent filer un coup de pouce mais c'est clairement pas le shampoing qui fait le taf de rendre tes cheveux jolis.

Répondre
  Anazurel  |  19

Merci, mais tu ne m'apprends rien. Cependant, les cheveux nécessitent quand même des soins. Quand je parle "shampoing", pourquoi tout de suite vous pensez "shampoing industriel" ? ... Alors qu'il existe tout à fait des shampoing naturels, qu'on peut faire soi-même, à base d'huiles naturelles, d'oeufs, de vinaigre blanc ou de cidre, etc. Et il faut aussi savoir qu'il est mauvais pour les cheveux de se les laver trop souvent. Et aussi que certains types de cheveux sont plus sensibles que d'autres, de par leur nature et aussi la pollution, etc. Alors de là à dire que ce n'est pas le shampoing qui "fait le taf de rendre tes cheveux jolis", c'est un peu être naïf. Ça aide largement, il ne faut pas se leurrer. Il ne suffit pas toujours de se tremper les cheveux dans l'eau et puis voilà.

Par  ayumi18  |  38

Elle utilise sûrement des produits naturels et des huiles, et porte une attention particulière à son alimentation. A moins d'être très très chanceux, de beaux cheveux, ça ne se fait pas tout seul ;-)

Par  Iscar2nd  |  1

Essaie de te faire un masque à l'huile de coco avant le shampoing (juste de l'huile de coco comme on peut l'utiliser en cuisine). Si tu remarques une amélioration renseigne-toi sur le soin des cheveux au naturel. Les shampoings les plus répandus sont en réalité très aggressifs pour les cheveux..

Par  Manu Lévecq  |  10

Gel d'aloé vera et huile d'argan. Ce que j'utilise tous les matins comme gel coiffant. Mes boucles sont nickels du coup :)

Répondre
  Moi !  |  10

C'est pas à cause de ce genre de produits qu'après on retrouve des traces dégueulasses sur les vitres du RER (ou autre), là où les gens appuient leur tête ?

Par  Moi !  |  4

Bah qu'est ce que tu veux qu'elle te dise en même temps ? On ne naît pas tous égaux, hein. Après, y'a souvent des moyen d'améliorer deux-trois points mais ça fait pas tout.

Par  tarasa  |  14

Moi, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux que depuis que je les agresse aux mèches décolorantes et au fer plat. Alors que l'alimentation et la santé n'ont jamais rien donné de ce côté.

Par  Komamura  |  41

Je suis exactement dans la même situation que ton amie, je suis un mec avec des cheveux long bouclés et j'ai souvent des gens qui me demande comment je fais pour avoir des cheveux pareil ? "Ben je les lave" ^^

Chargement…