Par Anonyme - 04/09/2018 21:00

Épicée
Aujourd'hui, et depuis quelques semaines, j'ai une maîtresse. Je savais qu'elle était fonctionnaire, mais sans plus. Je connais maintenant son vrai métier, elle est la maîtresse de mon fils depuis ce matin. VDM.
Je valide, c'est une VDM 7 046
Tu l'as bien mérité 9 722

Dans la même collection

Top commentaires

Ah, c'était donc toi qui envoyais des sextos à ta maîtresse via le portable de ton fils dans une précédente VDM ! Moi qui me demandais si c'était la maîtresse du père ou de l'enfant, me voilà maintenant fixé.

Y'a que moi que ça choque cette banalité de l’adultère et qu'en plus le type se pose en victime ?

Commentaires

Ah, c'était donc toi qui envoyais des sextos à ta maîtresse via le portable de ton fils dans une précédente VDM ! Moi qui me demandais si c'était la maîtresse du père ou de l'enfant, me voilà maintenant fixé.

C'est la maîtresse des deux du coup ^^

Que veux tu, de nos jours on ne peut plus sortir une blague aussi limite sans tomber sur la police de la bienpensance. Un Desproges ou un Coluche n'aurais plus sa placer sur scène, et c'est bien dommage.

AlcorBo 63

Généralement quand on invoque l'esprit de Coluche ou Desproges c'est qu'on vient de sortir une blague de gros con qu'ils n'auraient pas osé faire... pas par esprit politiquement correct mais juste parce que les blagues nulles sont nulles à toutes les époques...

CMoiLaGourde 15

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
La fée dorée 25

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
La fée dorée 25

Sejta, il a une maîtresse, c'est évident qu'il trompe sa femme. Personnellement, je crois qu'aucune femme au monde accepterait cette situation, si elle avait été au courant elle l'aurait quitté et il le sait.

Mais pourquoi le juger ? Tu es mieux toi la fée dorée ? Il existe des couples open pour avoir des relations en dehors du couple mais qui ne veulent rien savoir de tout ça.

Dans les couples non esclusifs on ne parle pas de "maîtresse" et il n'y a aucun problème à ce que son fils aie pour professeure sa maîtresse! Il s'agit bien d'un liaison cachée, sinon, où serait la vdm???? Même si pour moi, TLBM

La fée dorée 25

18 25 si c'était une relation ouverte il ne dirait pas qu'il a une maîtresse et il n'aurait donc pas de VDM. Et je ne dis pas que je suis mieux que lui mais moi, quand je n'aime plus la personne je me sépare d'elle, savoir que ton conjoint ne t'aime plus est déjà assez douloureux, pas besoin en plus de rajouter le coup de la maîtresse ou de l'amant.

La fée dorée 25

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

vous avez la science infuse. Vous en avez de la chance. Pourriez vous nous dire qui remportera les prochaines élections présidentielles? Je pense qu'on est nombreux à avoir envie de le savoir.

traillgun 12

Puis il a un gosse... sa fait peur de se dire que tu va faire vivre un enfer à ton gosse. Perso même si j’aimais plus ma femme, j hésiterai à me barrer, faut pas penser qu’à soit.

Bonjour, Qui vous dit qu'il n'est pas séparé de la mère. Une maitresse ne veux pas forcément dire qu'on trompe sa femme

s'il n'y avait pas de cachotteries ou autre, il n'y aurait aucune VDM. la, le mec flippe visiblement car niveau discrétion, ce sera encore plus chaud qu'avant. cherchez pas à défendre l'indefendable. oui les couples libertins existent. mais si ça avait été le cas ici, le monsieur ne serait pas venu se plaindre de sa situation... suffit de réfléchir deux secondes...

La fée dorée 25

Ali_Zee s'il est séparé sa maîtresse ne serait pas une maîtresse et il ne tromperait pas sa femme.

Non une maîtresse c'est aussi la "petite copine" quand on a plus 15 ans. Il est peut-être divorcé / séparé et a une relation avec cette dame sans qu'ils habitent ensemble et sans avoir fait les présentations officielles à leurs enfants. D'où le malaise avec le fils.

Nuitgrise 21

traillgun : Un enfant n'est pas stupide, il comprend parfaitement les tensions, voir le manque d'amour dans une relation. Conserver un couple qui se dispute sans arrêt ou autre peut être encore pire pour un enfant qu'une rupture franche. D'autant plus que maintenant les divorces sont devenus banals, les enfants les comprennent très bien. J'en ai même connus qui étaient très contents de la séparation de leurs parents parce que tout le monde leur offrait des cadeaux. Après, tout dépend des relations entre les parents, si elles restent comme avant ou deviennent houleuses.

Nymphette, même si tu es dans un couple open, en général tu ne le dis pas à ton gosse. À moins d'avoir envie qu'il fasse quelques séances chez le psy.

JE plussoie Sejta : la vie est parfois bien plus complexe que certains le pensent. Et effectivement, on peut aimer sa ou son conjoint(e) tout en allant voir ailleurs, pour x raisons qui sont propres à la personne. Sachant que dans certains cas, l'adultère permet de combler un manque dans le couple. Et à ce titre, je ne vois pas pourquoi quitter son ou sa conjoint(e). @féé dorée : Enfin, et c'est paradoxal, tu ne fais que résumer un couple à du sexe. En clair, ça ne va pas niveau sexe ? On quitte son sa conjoint(e), en oubliant d'autres principaux aspects du couple : vision de la vie, vision éducative, .... Perso, je n'intègre pas la notion de fidélité, je ne la comprend pas, et ce dans les deux sens : qui suis je pour dire à ma femme que je dois être le seul homme de sa vie ? Qu'elle n'a pas le droit de craquer pour quelqu'un, le temps d'une nuit, d'une soirée, d'un fantasme ? Bordel, qu'elle se fasse plaisir dans sa vie, pourquoi devrait elle s'asseoir sur ses pulsions juste pour mes beaux yeux ? "quand on aime on ne trompe pas, pour moi c'est comme ça. " Et voilà, tu le dis toi même : c'est TA conception des choses, que je respecte, mais elle t'est personnelle.

@Tsjuder "est-ce que tu sous-entends qu'il est plus blessant pour l'autre de voir son copain/sa copine avoir une relation avec un attachement émotionnel plus important que sa relation et que finallement la relation physique charnelle est moins blessante" Pour ma part, j'en suis intimement convaincu. C'est d'ailleurs personnellement à ce niveau là que je pourrais être jaloux, alors même que si ma femme "craquait" pour un autre homme, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Quoique si, ça aurait tendance à m'échauffer ^^

Adra 3

Un couple doit quand même se baser sur la confiance. Oui, la fidélité n'est qu'un concept mais ca reste la base, la norme de notre société. La relation non exclusive n'est PAS la relation par défaut !!! Perso, je préfère largement un couple qui s'assume comme étant non exclusif (je précise bien que les 2 doivent être en phase !) qu'un couple qui joue l’illusion du mariage parfait mais dont les "partenaires" sont infidèles parce qu'ils sont frustrés mais refusent de risquer de changer leur mode de vie Si vous voulez changer la société pour que la relation non exclusive devienne la norme, ne vous gênez pas pour essayer. Mais arrêtez de vous faire passer pour des victimes quand vous vous faites prendre. Quelles que soient les raisons et la fréquence, l'infidélité est un choix. Et les choix impliquent des responsabilités.

Moi j'aime bien ce genre de commentaire, mais si les sexes avaient été inversés.... elle aurait sûrement une bonne raison de le faire ^^

Toujours est-il, on peut supposer que sa femme et/ou sa maîtresse ne sont pas au courant de la situation, parce que si elles étaient au courant, il n'y aurait pas de VDM. Personnellement je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais la moindre des choses c'est quand même d'être honnête envers son conjoint, ce qui n'est à priori pas le cas ici.

Je rejoins Sejta et Brhd concernant le fait que c'plus complexe que simplement le méchant trompeur et la gentille trompée. Il n'est pas nécessaire non plus de ne pas aimer pour tromper, il peut y avoir x ou y raisons (Mikaosl, c'est pourt toi :p ) qui peuvent l'y pousser. Ca peut être un problème dans son couple, une attirance particulière pour cette personne-là, une habitude d'aller voir à droite à gauche, ou juste une fois sous l'emprise de quelque substance que ce soit, les raisons potentielles sont multiples quoi. Ca n'empêche pas pour autant d'aimer son/sa conjointe. Ensuite, dans l'idéal, l'honnêteté, c'est mieux en effet. Mais ce n'est pas toujours possible. Quand on voit déjà les réactions sur ce genre de vdms ou autres, ça ne donne vraiment pas envie de le dire. On ne peut pas toujours savoir comment son conjoint ou sa conjointe réagira, des fois ça peut être particulièrement violent, physiquement ou verbalement, ce sans aucune chance d'explication ou quoi que ce soit parce que le dogme actuel dit que: "tromper au sein d'un couple, c'est la pire des choses qui puisse arriver." Souvent, pour bien des gens, l'adultère et la tromperie ne sont pas pardonnables. Ce qui en fait des choses inavouables pour celui qui les pratique. Donc, l'honnêteté, c'est pas mal certes, mais pas toujours atteignable ni pratiquable. Quant au mot maîtresse, pour ma part, je partirai plus sur la relation extraconjugale, étant donné que c'est le sens qui est généralement donné à ce mot aujourd'hui.

Seiri 11

Que t'es une maîtresse c'est une chose, mais que tu prennes même pas le temps d'avoir un minimum de conversation avec la dite personne ... Y'as pas que le sexe dans la vie hein.

C'est peut-être elle qui n'a pas voulu donner trop de détails sur sa profession.

Seiri 11

Peut-être oui même si je connais très peu de prof qui cachent leurs métiers. Après pour moi, si tu vas coucher avec une personne vaut mieux la connaître un minimum avant (: (ouais j'suis un peu vieux jeu).

C’est rare qu’un enseignant dise qu’il est fonctionnaire. Ce sont plutôt les policiers qui éludent les questions, en général, les enseignants annoncent la couleur.

Certes, mais je ne vois pas trop comment elle aurait pu placer qu'elle est fonctionnaire sans préciser qu'elle est instit, autrement que de manière délibérée. S'il ne connaissais pas du tout son boulot le manque de conversation tiendrait la route, mais là il sait qu'elle est fonctionnaire. Ce serait assez bizarre qu'elle lui ait dit qu'elle est dans la fonction publique sans qu'elle ne précise où, ou sans qu'il ne lui demande ce qu'elle fait exactement.

A trop jouer avec le feu, on finira toujours par se brûler.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
La fée dorée 25

Ben dans ce cas tu te sépares et tu fais ce que tu veux mais en étant clair, pas dans le dos de ta femme.

Au contraire, ce qu'on ignore ne nous fait pas de mal

La fée dorée 25

Ben dans ce cas tu te sépares et tu fais ce que tu veux mais en étant clair, pas dans le dos de ta femme.

Donc c’est forcément à cause de sa femme qu’il a une maîtresse ? En général quand il y a une baisse de désir on en parle dans un couple.

La fée dorée 25

T'es au courant que pour ne plus avoir d'enfants il suffit d'utiliser des contraceptifs ? Et de quoi elle aurait peur ? D'avoir des rapports ? N'importe quoi. Si le monsieur ne désire plus sa femme et qu'il souhaite aller voir ailleurs tant mieux pour lui mais dans ce cas il devrait le dire à sa femme, par respect. Mais c'est beaucoup plus simple d'avoir une maîtresse, faire les choses dans le dos de sa femme car il n'a pas le courage de porter ses couilles et lui dire que c'est terminé.

Je rejoins la fée dorée. Si toutefois il avait pris une maîtresse parce que ça se passe mal avec sa femme (il peut y avoir plein d'autres raisons, par exemple tu ne t'es pas dit que ça peut aussi être lui qui essaie de baiser tout ce qui bouge ?), rien ne l'oblige à rester avec, il peut tout à fait la quitter.

Je comprends même pas pourquoi la fée dorée est "pouce-vers-en-bas-er". Personne n'a dit que c'était à aide de sa femme. Il est juste dit que si le même veut baiser ailleurs, il est clair, il quitte sa femme.

Le problème avec les pouces en bas c’est qu’à partir d’un certain nombre, on ne voit plus le commentaire Ce qui laisse peu de place à la discussion ou aux opinions différentes ni à d’autres qui lisent la vdm plus tard d’être d’accord avec le commentaire

Tsjuder t'imagine même pas, y a des lutins qui vont venir me péter les genoux à coups batte si je me fais enterrer 😱

Y'a que moi que ça choque cette banalité de l’adultère et qu'en plus le type se pose en victime ?

Aldridne 39

Le pire, c'est qu'à en lire certains commentaire le type a raison...

l'Alice et N. 17

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu sais qu'il nexiste pas qu'une façon d'être en couple hein ?

Moi je comprends pas ceux qui écrivent encore « aukahellême » de nos jours. Je croyais qu’on les avait éradiqué en octobre 2016 lors du massacre de la St Gérard?

woh, c'est chaud les gens ici. alors oui, il y a des tas de façons d'être en couple, dont le libertinage ou le polyamour. mais si c'était le cas, monsieur n'aurait aucune raison de se plaindre de la proximité de sa maîtresse avec son fils. La VDM repose sur le lien entre le fils et la maîtresse, sous-entendant le risque d'être découvert pour sa tromperie. cherchez pas midi a 14h ou a jouer les défenseurs, y a rien à défendre sur ce qu'on sait actuellement. il trompe sa femme qui n'est pas au courant, point.

Ce n'est pas parce que ton couple est adeptes du libertinage ou autre que ton gamin est forcément au courant. J'imagine la scène : Tu sais mon bichon, maman et papa s'aiment beaucoup mais ils ont décidé d'être un couple libre. Alors il pourra arriver qu'un monsieur ou une madame que tu ne connais pas vienne dormir dans notre chambre avec nous. On risque de faire un petit peu de bruit mais il ne faut pas que tu t'inquiètes....

si le couple était adepte du libertinage, il pourrait mytho avec sa femme quand la maîtresse vient, si le fils la voit, pour dire qu'ils parlent de ses études. c'est super sympa de mytho a un enfant en complicité.

D'où vous sortez qu'il trompe sa femme et qu'il est marié. Une maîtresse c'est une petite copine quand on a plus 15 ans c'est tout. Il est probablement séparé de la mère et a une relation avec cette maîtresse sans habiter avec et sans l'avoir présentée à son fils.

Non ça s appelle «  ma nouvelle conquête, relation... » « mon amante » « ma copine » « mon Plan c.... », bref : ma maîtresse c est en équivoque : il est en couple