Par chevrou - 9/10/2015 21:45 - France
Aujourd'hui, et depuis quelques semaines, il y a une odeur nauséabonde dans ma voiture pourtant neuve. Après avoir acheté des anti-odeurs divers et variés, j'ai découvert une buche de chèvre datant du dernier plein de courses coincée sous un siège. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Megamom  |  38

Le fromage; plus ça pue, plus c'est bon!

Par  Mr_Citation  |  59

Au Journal de 12h :
" Les restes de la chèvre de Monsieur Seguin disparue il y a déjà quelques années ont été retrouvé coincés sous un siège d'une voiture abandonné, c'est un chien qui aurait tout découvert grâce à son odorat très développé. Les scientifiques sont formels quant aux résultats de l'analyse. Le suspect est actuellement recherché par toutes les patrouilles de police. "

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Je le sais bien que c'est du fromage....Mais on peut imaginer que la chèvre de Monsieur Seguin a été longuement torturé pour son lait et que son lait manipulé puis transformé en fromage puis vendue de manière à défier le système puis acheté par l'auteur puis.....

Et puis nous aussi on connaît les mets délicats à la préhistoire, sauf que les animaux, on les élevé pour leurs viandes et non pas pour leurs laits.

Répondre
  Heartspade  |  47

Aujourd'hui, au journal de 20h: Un homme développe une maladie inconnue. Les circonstances restent mystérieuses quand à l'origine de la maladie, qui semble plus puissante que la peste bubonique.