18
Par "Ylona Talietti" - / lundi 25 février 2019 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Sith'ari  |  46

Il ne faut pas qu'elle lui cède aussi facilement. Il faut le laisser un peu mijoter. Plus il attendra plus il lui offrira des petites attentions : verres à l’œil, dîners, cadeaux..
Elle peut même courir plusieurs lièvres à la fois : doubler, tripler (et plus) le plaisir de ne rien dépenser.

Répondre

Un peu comme le système des rendez-vous à l'américaine : la fille peut avoir plusieurs personnes à la fois jusqu'a ce qu'elle décide qui est l'heureux élu.
Le problème c'est que tu as des chances de finir à faire des photos en montrant tes dents et en ayant l'air constipé.

Répondre
  Sith'ari  |  46

À ce qu'il paraît il est roux. C'est rédhibitoire.
Baaah.

Répondre

Sith'ari, ce n'est pas une rumeur, c'est la vérité !

Il y a quelques mois, MC a dévoilé sa tête en avatar, et y'a pas à dire, il a vraiment la classe. Je le soupçonne même de s'être teint les cheveux et la barbe en roux tellement il est beau gosse ; car il est impensable qu'un roux puisse avoir une telle beauté naturelle.

Moi, raciste ? Noooon, pas du tout. 😇

Répondre
  By lulu  |  8

moi aussi j'ai le même service,enfait il t'envoie le solde de ton compte tout les lundi matin par texto ( coucou la caisse d'épargne ) que tu sois a découvert ou pas , je pense qu'il est possible de le désactiver

Répondre

Oui, c’est toujours possible.
Nous récemment, on a eu un client qui râlait de ces sms là. Il avait oublié que c’est lui qui avait paramétré son application pour recevoir des messages à chaque mouvement débiteur.
J’ajoute que si ça fait vraiment un mois que l’auteur reçoit quotidiennement des sms pour son soucis de découvert, elle va légalement se faire taper sur les doigts: on n’a pas le droits de passer plus de 15 jours de suite à découvert, en France.

Chargement…