87
Par Albane - / mardi 20 décembre 2016 08:55 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  pauline023  |  25

Pourquoi rejeter la faute sur le tatoueur? jusqu'à preuve du contraire, c'est pas lui qui choisi l'écriture à faire, donc TLBM!

Répondre
  pauline023  |  25

oups, j'ai pas publié au bon endroit!

Répondre
  TheRealPPn  |  30

Pas forcément, des fois le tatoueur impose son style graphique.
Pour les plus doués, cela donne des résultats plutôt sympa, comme Scott Campbell, qui avait eu l'idée de faire des tatouages "surprise" sur des clients qu'il ne connaissait pas, à l'aveugle. Alors ce n'est pas mon concept du tatouage, car généralement, c'est un projet mûri entre l'artiste et le client mais l'idée est sympa.

Après comme je viens de le dire, un bon tatoueur travail ton projet, de la simple phrase aux pièces les plus compliquées. Apparemment celui la, non...

Répondre
  lilylou1991  |  20

Arrête... Un tatoueur ne t'imposer rien du tout. Quand il pose le calque si t'es pas content, tu te lèves et tu t'en vas. Ça c'est la bonne excuse de mettre la faute sur le tatoueur. Bien sûr ce sont des artistes et ils ont leur styles mais si le résultat au calque ne te plais pas, tu changes. Puis en général ça qui sont spécialisés dans les lettrines n'ont pas un style de lettrine en particulier. faut arrêter de regretter des tatoo et de mettre la faute sur le tatoueur.

Répondre
  TheRealPPn  |  30

#5
"Et oui mon cher Thierry, nous avons notre commentaire à enterrer pour cette VDM."
"En effet mimiche, très belle action, critique de choix personnel sous forme de morale, la recette parfaite."

Répondre
  Lorihengrin  |  31

Oui chacun se tatoue ce qu'il a envie, mais il faut bien avouer que quand on voit un tatouage "carpe diem", c'est comme quand on voit un tatouage avec un symbole de l'infini, ou un symbole chinois, ça fait très "je voulais un tatouage mais j'avais pas d'idée" ^^'

Répondre
  Mia07  |  14

Après ça peut aussi être significatif... par exemple "carpe diem" pour un ancien mutilé ou alcoolique ou boulimique... et le tatouage de l'infini pour une personne décédée (genre toujours dans nos coeurs quoi)
et les signes chinois peuvent aussi avoir de l'importance, ça peut être un message fort et important mais personnel ou des choses comme ça

je me suis toujours laissé dire qu'il ne fallait pas juger quelqu'un sans connaître son histoire et même si certaines personnes font ça pour le fun, pour d'autres il peut avoir une certaine importance!

Répondre
  DoDo1606  |  18

#18 pour le coup j'ai deux signes chinois, un peu avant que ça devienne pas mal à la mode, et c'était pas par manque d'idée mais pour représenter quelque chose...

Par  Aanaiis_o6  |  27

J'ai aussi un tatouage avec des écritures complètement ratées il y a des lettres difformes vraiment bien choisir son tatoueur, j'avais choisis soit disant le meilleur de la région ..

Répondre
  Aanaiis_o6  |  27

Des que j'ai le budget j'irai faire un recouvrement mais c'est quand même une grosse pièce avec un infini ( complètement tordu ) depuis j'ai trouvé une bonne tatoueuse mais il faut le budget :/

Répondre
  _Aeternitas_  |  8

En effet, cela représente un certain budget. Mais ton cas n'est pas désespéré, j'ai vu ma tatoueuse réaliser des recouvrements tout simplement magnifiques !!! Bon courage en attendant de pouvoir le faire.

Répondre
  Mimeek  |  37

#7 C'est aussi parce que même si c'est un très bon tatoueur etc, bah y'a quand même des domaines dans lesquels il n'est pas bon. Toujours regarder le book (de préférence avec des tattoos cicatrisés) du tatoueur, et s'orienter vers des tatoueurs spécialisés : aller voir un portraitiste pour des lettrages est généralement une mauvaise idée, malheureusement certains sont pas très honnêtes et ne refuseront pas un client, même s'ils sont mauvais dans cette catégorie là.
Il faut souvent se renseigner sur internet sur le tatoueur, histoire d'être sur, avoir un bon feeling aussi avec, bref !
Bon courage pour ton recouvrement en tout cas !
Et pour pas être totalement HS : Carpe Diem c'est vraiment le vide intersidéral de l'inspiration quand même :/, de plus on peut toujours choisir la police que l'on souhaite donc TLBM, mais VDM tout de même pour avoir un tatouage qui ne te plaît pas vraiment !

Par  brhd  |  42

A la lecture de la VDM, je n'y vois pas une erreur du tatoueur, mais plutôt que l'auteur était pleinement consciente de l'écriture, le tatoueur l'aurait bien réalisée.
Mais l'auteur n'avait pas songé que les autres y voient une adoration de Céline Dion.

D'où la VDM...

Nan ?

Chargement…