28
Par mimi - / lundi 1 octobre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Nancy Nancy  |  1

Pourquoi? Qui a décrété que l'on était obligé de faire sa demande dans tel ou tel endroit?
Ils font ce qu'ils veulent non?parfois les demandes les plus sincères sont les plus simple

Par  Elbarto  |  23

Y'a que moi qui trouve ça très bizarre de caresser sa compagne juste avant de la demander en mariage ? Vu la réaction du manager, ça devait être une main aux fesses ou un truc du genre, ça ne fait quand même pas très romantique...

Par  Angèle59860  |  7

Bravo à toi! VDM non pas vraiment car tu montres que t'es un bon manager.La serveuse en question ainsi que son éventuel futur mari doivent être reconnaissants de savoir que tu ne laisses pas tes serveuses subir les assauts de gros C*** lubriques.

Par  leaberen69  |  8

Et se méler d cul de ses employés ça fait aussi partie du contrat?
Parce que si c était pas son petit ami mais un pervers qui l avait harcelée, elle aurait eté assez grande pour se défendre et l envoyer bouler toute seule!

Répondre
  Grain de Poivre  |  14

MrDusse va venir te secourir mais tu prouves comme toujours que tu es à côté de la plaque.
C'est un très bon patron et si il y avait plus de personnes prévoyantes et dans l'aide de son prochain comme lui il y aurait moins d'agressions aux conséquences plus graves qu'une caresse ou main aux fesses.

Répondre
  Mischa  |  24

Je vais essayer de ne pas être agressif ou moqueur. C'est dur là.
Une femme et un homme peuvent très bien se défendre tout seul, np. Mais dans une société où l'on dénonce de plus en plus souvent un individualisme et un "j'en ai rien à foutre-isme" ambiant, une réaction d'aide et de prévention est toujours agréable.
↕3 moins que tu considères que c'est un acte de paternalisme d'un méchant mâle qui montre sa domination sur son employé ?

Répondre
  MrDusse  |  21

Et bien en fait non. Autant dans la VDM sur les 9 femmes enceintes dans la même entreprise ses commentaires n'étaient pas particulièrement gênants, autant cette fois ci elle va effectivement trop loin.

Similaires
Chargement…