Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MadameDodue  |  60

Après, on passe moins de temps à faire l'amour qu'à faire de nombreuses choses, ce n'est pas pour autant que c'est parce qu'on aime faire ces choses. L'exemple tout bête, on travaille plus qu'on ne fait l'amour, normalement. Ouais bon d'accord, dans le cas de la vdm cet excuse n'est pas crédible 😁

Par  Nhayaa  |  15

Eh bah... entre deux qui se font plus toucher, un qu'a une petite b*te et la tromperie avant le voyage, on tient un bon scénar genre groupe de potes qui part en vacances et règlent leurs comptes... un film français quoi.

Par  Lili Sandre  |  14

La mémoire étant ultra sélective, il faut toujours se méfier de la nostalgie que l'on peut éprouver, car elle n'est pas vraiment réelle. Ce sont des souvenirs améliorés. L'esprit garde en mémoire ce qui a paru parfait dans la relation, et avec le temps, fait oublier tout ce qui clochait et n'allait pas. D'où parfois le "Je ne me souviens même plus pourquoi on s'est séparé". En général ça revient vite en pleine face quand des ex se remettent ensemble, en pire. C'est pour cette raison que dans les moments de doute au sein de votre couple, il ne faut jamais comparer une relation actuelle et une passée avec une ex, car celle passée paraîtra (dans la plupart des cas, sauf à avoir vécu un véritable enfer) meilleure que l'actuelle. On a parfois tendance à mettre ça sur le compte "du premier amour" ou du "nous étions jeunes".

Répondre
  Kaa04  |  46

Ah ok je comprends mieux! Maintenant que tu le dis c’est vrai que les fois où il m’arrive de voir mon ex tout va bien pendant maximum 20-30 minutes puis on finit toujours par s’engueuler comme des putois.
Ça explique aussi les moments de "nostalgie" ou je ne sais quoi.