Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tu devrais te méfier si son père c’est le boucher !

Tant que tu ne découvres pas sue son père est aussi le tien tout va bien !

Commentaires

Le monde est petit 😂

Tu devrais te méfier si son père c’est le boucher !

Et si son frère est proctologue, gare à tes fesses dans quelques années...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Si tu étais un volet, tu serais une persienne coulissante.

Tant que tu ne découvres pas sue son père est aussi le tien tout va bien !

Et personne n’a le même nom de famille ? Pas même la sœur ?

Y a des noms de famille hyper courants. Le mien, par exemple. Dans le village où j'ai grandi, il devait y avoir au moins 5 familles qui portaient le même nom que la mienne. Pourtant, aucun lien de parenté entre nous.

Ça c’est ce que ton grand-père essaye de vous faire croire. Si on l’appelle l’artilleur c’est pas pour son service militaire en fait...

si sa soeur est marié elle porte plus le meme nom de famille

LitoteCitron 39

D'un côté tu as l'air d'habiter dans la campagne profonde avec seulement 3 familles qui y vivent pour se retrouver face à une telle coïncidence... Mais d'un autre côté, dans ce genre de campagne, il n'y a ni dentiste ni banque...

non mais c'est vrai quoi à la campagne ils ne vont pas chez le dentiste et n'ont pas de compte en banque ! ce n'est pas forcément dans le même village il faut faire des km mais il y en a hein (ainsi que des supermarchés), et en fait souvent on met moins de temps malgré la distance qu'en ville lorsqu'on est pris dans la circulation et les embouteillage

Tant que ce n'es pas un village des Haut de France.

Et oui le racisme est aussi devenu une spécialité du nord comme le mariage entre frère et sœur ou la bière au p’tit déj’...

Beh non ils vont pas bien mais qu’est-ce que ça peux te foutre? J’ai quand même plus le cul en larme (pour citer le grand philosophe Bernard Laporte) quand je vois le nombre de + que tu ramasses avec ton comm’ précédent.

Et la pizza ça sent bon tant qu’elle est pas au maroilles ou aux endives.

Tu penses ce que tu veux j’en ai rien à carrer je sais juste faire la différence entre chambrage et racisme. Le comm’ initial ça va il n’est pas insultant, on aurait pu faire pareil en parlant d’un petit village de Dordogne ou du Lot-et-Garonne que je serais pas allé m’encarter chez les fils de pute pour autant. Toi t’en chiale et tu te frappe le premier truc venu à mots couverts. Un bien beau réflexe bien made-in troll/frontiste.

Pourtant tu t’es intéressé à mon profil. Et chez les Girondins comme à Sainté et à l’om on peut se targuer de n’avoir aucune asso de supporter branché extrême droite. T’es bien tombé toi, on se faisait un peu chier ici depuis quelques temps. T’arrives à point nommé surtout ne déserte pas comme les 3/4 des nouveaux venus.

Heu fée dora, ça va pas bien ou quoi ? Tu vas nous en sortir encore beaucoup des clichés ? Après le racisme, l'élitisme, un routier est un raté ... Bravo, moi ce que je vois, c'est que quelle que soit ta profession t'es pas plus classe, surtout que t'as insulté le premier.

Je materne moi ? T'as pas du voir les branlées qu'on s'est mises avec Kaa, mais quand j'estime que ya de l'abus, je reagis, et le traiter de raté parce qu'il est routier bin c'est nul, et indigne.

Waouuuh, t’as vu Chapelle? Une psychanalyse gratos!! Avec un chapeau plein de vide ça va être fun, tu vas en apprendre des choses.... (Et c’est pas mon « instinct maternel » qui parle, ça me fait un peu défaut d’ailleurs 🤔.)

Laisse Thimate, quelqu'un que j'ai bien connu était pareil et tu peux pas discuter avec ça, je retourne materner mon chat, et si Kaa et son camion croisent un chapeau melon bin ...

Qu'est-ce que ça peut te foutre que Kaa04 soit routier ? Il n'y a aucun boulot honteux ou voir moins bien qu'un autre. Tous les boulots ont une utilités dans notre société. Tu es le genre de type à dénigrer les mécaniciens mais qui pleure sur le bord de la route car il ne sait pas changer une roue ? Sans les routiers tu n'aurais rien dans ton supermarché, tu n'aurais pas tes colis commandés et surtout tu n'aurais pas d'essence pour aller à ton super boulot. Qui je l'espère est soit astronaute ou Président des USA. Par contre si tu veux mon pseudo pour quelques jours, je te le laisse volontiers.

Bien vu c’est peut-être réellement le président des USA. Mais je savais pas qu’il parlait français par contre...

Ah merde il s’est volatilisé. Par contre son premier comm’ est toujours là et ça, ça craint les mecs. Je préfère qu’il tente de m’insulter à moi.

Ryry y’a aussi le hachetaguejaisurprismonpapaentraindesucerunroutier

J'hallucine comment vous défendez aussi un raciste, entre kirino et kaa, vous en tapez un mais les deux autres non ça va. Ce serait bien d'arrêter ce genre de clichés insutants.

Quelqu'un peut m'expliquer le com de Faron ? Qui défend qui ? J'ai pas compris :\

Vous tapez tous sur monsieur chapeau mais vous dites absolument rien pour Kaa. C'est pourtant simple à comprendre 😡

"Tu as vendu un carboniseur azimuté réverbérant à capacité accrue à un clandestin céphalopoïde, Jeebs. Espèce de troudu.. !" #Prince2BelAir

Un cliché écrit pour déconner peut être raciste, d'ailleurs le com de chapeau était du même style que celui de kirino, apparemment tu sais pas faire la différence puisque tu es même ouvertement raciste avec ton commentaire.

Attends Faron, j'ai "tapé" sur l'homme au chapeau parce que j'ai détesté sa remarque élitiste sur Kaa, je déteste les gens qui jugent les autres d'après leurs métier, niveau d'études ou condition sociale. On peut être un raté en étant chef d'entreprise, tout dépend de ce qu'on rate ...

fée dora, déjà en Seine-Saint-Denis, on ne se marie pas entre cousins, on a des principes.. On est juste des voleurs, delingants,... (inséré ici cliché sur le 93), de plus, premièrement, dans une petit village quasiment tous le monde ce connaît, deuxième si j'ai choisi exprès les haut de France c'est pour le sous-entendu, et troisièmement, meh je sais même pas pourquoi je réponds

FaronMew, sauf que moi j'ai juste parlé d'un village des Haut de France, je n'es pas insinué qu'il ce marié entre eux ou entre cousins, certe il peut y avoir un sous-entendu du fait de clichés, si il avait voulu faire comme moi il aurai pu juste marqué, par exemple, et ceux du 93 tu crois que c'est mieux. Mais bon il y en a qui on de l'humour, et il y'a les autres...

@Chapelle16 J'avais bien compris, pas la peine de le répéter, c'est pas ça le problème. Une remarque élitiste ne passe pas, mais un commentaire raciste oui? Bien sûr que les commentaires dégradant sur telles ou telles professions ne sont pas acceptables mais les commentaires racistes si?

@Kirino Et pourtant si, il n'y a pas trente-six mille sous-entendus quand on insinue quelque chose sur un village du Nord Pas de Calais Picardie. C'est la même chose, il a juste été moins subtil. "Il y a ceux qui ont de l'humour et il y a les autres" => Il y a surtout ceux qui comprennent pas que le soi-disant humour qui reprend la même vielle blague beauf datant du siècle dernier au moins n'en est pas. Ce serait comme faire un accent chinois en disant que les Asiatiques sont tous des Chinois qui mangent du chien.

@FaronMew, on va terminé cette discussion. Primo, je sais qu'il n'y a pas 36 000 sous-entendu en évoquant les Haut de France. Deuxio, je sais aussi qu'un cliché ne représente pas la vérité, c'est pour cela que l'on appelle cela un cliché. Tercio, tu comprendra, un jour sûrement quand tu auras plus d'expérience dans ta vie, que ce monde n'est qu'une blague et qu'il faut savoir rire même si cela heurte la "bien pensance" de certains. Finalement, je ne t'empêche pas d'exprimer mais je ne vois pas l'intérêt de continuer.

Faron rire d’un fait quel qu’il soit c’est le considérer comme normal ou banal. Homos, asiat’ et j’en passe, si on se refuse à les vanner c’est qu’on considère que c’est un truc à protéger. Un peu comme une espèce menacée. Alors tu as probablement raison, peut-être bien que les gens mariés entre frère et sœur dans les Haut de France se font de plus en plus rare (je sais pas, faudrait voir s’il y a des statistiques). Mais toujours est-il que dans son comm’ Kirino il prend un cliché à la con, voilà, ça fait rire, ça fait pas rire mais y’avait rien de méchant là derrière. Ça se sent tu vois? Par contre le comm’ de Féedora qui suit il est gratuit et raciste sans aucune forme d’humour car il n’est même pas en rapport avec la VDM. Il sent juste l’amertume qui n’a rien à voir car en tout cas je n’avais jamais entendu ce cliché là sur les habitants du 93. D’ailleurs j’ai un cousin qui a vécu quelques années à Bobigny mais j’ai pas le souvenir qu’il m’ait demandé de l’épouser. Les gens du Nord comme ceux du 93 on les aime malgré les clichés qu’on peut leur coller. Et c’est justement parce qu’on les aime qu’on les vanne avec ces clichés. Là où ça devient raciste c’est si on juge en se basant sur l’un de ces clichés.

Youhou !! J’en connais un qui a tiré le gros lot.

C'est ça le problème des villages perdus. Tout le monde se connaît, next