Par French_american - 09/08/2015 13:12 - États-Unis

Aujourd'hui, et depuis maintenant 2 mois, je suis dans une famille américaine. Je savais que les américains n'étaient pas très au courant de l'actualité étrangère, mais de-là à ce que l'on me demande à quoi ressemble le roi d'Europe, je ne sais plus quoi dire. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 001
Tu l'as bien mérité 4 244

Dans la même collection

Top commentaires

"On a pas de roi, on a un empereur, il s'appelle Napoléon XVII et il projette d'attaquer les Etats-Unis en traversant l'Atlantique à cheval"

Ah euh... Il look like a ... Type... Avec euh... A crown ... On the tête.

Commentaires

Ah euh... Il look like a ... Type... Avec euh... A crown ... On the tête.

Je meurs !!! Ahhahahahahhahahhahahahahahahahahahha

Lorihengrin 31

Ah ouais, t'es tombé chez le roi des cons.

Dreyan 34

Con peut-être pas, c'est juste un immense ignorant. Alors oui ça peut donner envie de pleurer quand une étude très sérieuse publie que 40% des Américains ne savent pas / ne sont pas sûrs que le Soleil soit une étoile ... Et encore le Soleil c'est plus loin que l'Europe ;)

#3 et toi t'es le roi des effets spéciaux non? :)

une autre étude a prouvé que seulement 53% des Américains savent combien de temps met la Terre pour faire un tour autour du Soleil. Triste.

t'aurais pu leur montrer la photo de bozo le clown, ça n'aurait pas changé grand chose de toute façon

Niveau rois c'est pas d'actualité, mais on a un sacrée bouffon par contre !

Les français n'ont peut-être plus de rois, mais c'est loin d'être la norme en Europe. Pour l'Europe en temps que pays, ça peut faire penser à un état fédéral, avec la perte d'indépendance des différents pays. Donc la question n'est pas si conne, il y a bien un président de l'UE.

JackCelere 29

Justement non et c'est le problème de l'Europe.

L'Europe n'a pas besoin de président mais d'un parlement stable et réellement représentatif. Car actuellement, mis à part pour la partie économique, rien n'est politiquement concret à l'échelle européenne.

il demande qui est le roi d'Europe, pas de France. Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a un bouffon pour nous représenter, et qu'il a été choisi par le peuple.

Mais oui, beaucoup de ricains ne connaissent que l'histoire et la géographie des USA c'est fou ! Un jour, l'un d'eux a dit "je sais ce que c'est Espagne, c'est la capitale de la France !" Euuuh... Oui, bien sûr !

Roonil_Wazlyb 16

Crois-moi, eux mêmes ne connaissent parfois pas leur propre histoire géo, alors celle des autres pays .. !

Je te rassures même certains Français ne connaissent pas leur histoire. Il n'y a qu'à voir la signification des jours fériés...

Oui en fait il y a des cultivés et des incultes dans à peu près tous les pays ^^

Ben une bonne partie des américains ne savent pas situer leur pays sur une carte donc bon...

melstone 10

Dans le même style un français m'a demandé s'il y avait des voitures en Afrique. Je lui ai dit qu'on sautait de branches en branches! L'ignorance, c'est partout!

J'ai lu dans un livre que seulement 53 % des Américains savent combien de temps met la Terre pour faire un tour autour du Soleil. Je trouve ça... Un peu triste... Mais, vivant aux USA, la culture n'est pas leur principale qualité.

romainguiz 25

@100 C'est pas le soleil, qui tourne autour des USA ? Oo

Pour être américaine, j'espère que le mec blaguait!

On espère tous ! Parceque autrement, je te dis pas l'éducation à refaire ...

"On a pas de roi, on a un empereur, il s'appelle Napoléon XVII et il projette d'attaquer les Etats-Unis en traversant l'Atlantique à cheval"

Tu leur dégote la photo de Kim jong un et tu leur dit que c'est lui. Ils devraient ainsi s'en rappeler.