Par La fée dorée - 13/09/2018 11:00

Aujourd'hui, et depuis deux ans qu'il est avec moi, mon chien a toujours mangé normalement. Enfin ça, c'était avant que je demande à ma soeur de le garder pendant quelques jours. Maintenant, il refuse de manger si je ne rajoute pas du fromage râpé à ses croquettes. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 381
Tu l'as bien mérité 619

Dans la même collection

Top commentaires

Quand il aura vraiment faim il mangera ses croquettes, même sans fromage râpé.

Je compatis. Pendant mes deux semaines de vacances, mon père a autorisé ma chienne à imiter le chat, et donc à monter sur la table de la cuisine. Voir à y dormir, tout naturellement.

Commentaires

Quand il aura vraiment faim il mangera ses croquettes, même sans fromage râpé.

La même méthode fonctionne pour les enfants pénibles.

Rhooo m'en parles pas, et que je veux du râpé sur mes pâtes, et que je veux voir ma maman, et que ça fait froid dans la cave...

Ça pleurniche tout le temps les mômes. C'est pour ça que qu'à d je vais en chercher un à la sortie de l'école, j'essaie de trouver celui qui fait le moins d'histoires. Celui qui se laisse bousculer par les autres sans rien dire. Normalement, ceux-là sont assez accomodants.

Je me demande ce qui lui est passé par la tête quand elle a eu cette idée lumineuse, comment a-t-elle pu se dire "Tiens, ce pourrait être une bonne idée de saupoudrer du fromage sur tes croquettes, qu'en penses-tu, mon prince ?" À mon avis, soit le chien quémandait à table pendant qu'elle mangeait, et elle a fini par céder ; soit elle le traite effectivement comme un prince (ou alors c'est moi qui ai des idées tordues).

Il avait remué la queue, elle a craqué :p

Possible que le chien ait refusé de manger et qu'elle ait essayé cette méthode parce qu'elle a remarqué qu'il aimait le fromage. Trichelieu on est pas toutes des filles faciles 😀😁

Vous pensez qu’elle a essayé de l’embrasser aussi?

Dusse, le retour 28

@Kaa : Ben pourquoi elle aurait fait ça ?

Je compatis. Pendant mes deux semaines de vacances, mon père a autorisé ma chienne à imiter le chat, et donc à monter sur la table de la cuisine. Voir à y dormir, tout naturellement.

Je suis persuadé que c'est très bon pour le régime alimentaire du chien. Au cas où vous n'auriez pas encore eu l'idée : refilez-lui des hamburgers surgelés. Pas la peine de les réchauffer. Vous allez voir, il va adorer ça, et il ne voudra plus manger que ça jusqu'à sa mort. Dans deux mois.

caromok 23

Met lui les frites surgelées et t’aura pas à attendre deux mois.

Et dans quelque jours on verra une nouvelle VDM "Aujourd'hui j'ai donné du chocolat à mon chien. Il l'a avalé tout rond alors je lui en ai redonné pensant qu'il adorait ça. Je ne comprends pas pourquoi il est malade depuis."

Morcheebaf 22

On voie que est le maître !! Un conseil des croquettes ou rien tu verra c'est magique

kwalish 61

Mais c'est même pas vegan le rapé! Pauvre chien! #VDMduChatVegan