Par Anonyme - France - Munster
Aujourd'hui, et depuis 8 mois, mon bébé me fait passer des nuits horribles. Je me lève donc fatiguée, me prépare un café, puis vais faire ma pesée matinale. J'ai pris 9 kg en une nuit. Après un moment de panique et de désespoir, j'ai réalisé que je m'étais pesée avec mon bébé dans les bras. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Leduc49  |  27

C'était un remerciement sincère...
Un père ne s'occupera jamais de ses enfants telle une mère qui l'a porté pendant 9mois avec un lien indéfectible
Mais bon il fait bon etre féministe en 2016 personne n'est à sa place mdrrr

Répondre
  Juuri  |  48

C'est clair que quand on sait que des nanas ont tué leur gosse... C'est un sacré lien indéfectible. Je t'ai donné la vie, je te la reprends!
Pis non. Un papa peut très bien s'occuper seul d'un enfant. Le mieux reste le partage des taches, mais j'ai une amie dont la mere est decedée étant petite, élevée par son pere. Bein tu sais quoi? Elle a survécu.

Répondre
  Tartifletteuh  |  39

#22 Et blablabla, et blablabla et "Un père ne s'occupera jamais de ses enfants telle une mère ". J'ai connu un homme qui utilisait le même genre de phrase pour justifier qu'il ne s'occupait jamais de ses gosses.
Arrêtez de discréditer les pères qui veulent prendre soin de leurs enfants, et de trouver des excuses à ceux qui ne le font pas car soit disant les mères sont ci les mères sont ça.

Répondre
  Babch  |  25

Pour avoir été élevée par mon père je comprends toutes les personnes qui disent qu'un homme peut très bien s'occuper de ses enfants puisque mon papa l'a fait avec moi. Mais son commentaire de départ était plutôt bien tourné je ne comprends pas l'acharnement. À croire qu'il faut toujours chercher le mal partout même quand quelqu'un a une pensée bienveillante.

Répondre
  MlleY  |  25

La norme c'est 8 mois = 8kg en effet, mais tout dépend aussi du poids de départ du bébé à la naissance et de l'allure de sa courbe pondérale.
Donc non, 9kg à 8 mois, ce n'est pas choquant :)