Par sachacha - 4/9/2018 16:00 - France
Aujourd'hui, et depuis 6 mois, j'habite dans un quartier "chaud", où des voitures se font régulièrement vandaliser. Tellement que, quand le commissariat m'a appris que ma voiture disparue était "juste" à la fourrière, j'en ai été soulagé. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Provençal  |  6

Ca peut arriver à tout le monde et n'importe ou visiblement. Moi je fais toujours attention, pas une seule remarque ou amende. Je l'ai garée un soir car j'ai du rentrer en urgence chez moi et la rue était bondée, je n'ai donc pas vu si il y avait soi-disant des (toutes petites) feuilles blanches qui disaient de ne pas se garer là car il y avait une cérémonie le lendemain. Je vous raconte pas le lendemain quand j'ai du partir au boulot et que le parking de ma rue était complètement vide avec seulement deux mecs habillés en costard. 3 voitures qu'ils ont embarqué! Les salauds! :)

Bref, on peut très bien ne pas le faire exprès et ne pas avoir cherché à le mériter! :)

Depuis je me gare à un endroit ou en théorie on a pas le droit de se garer parce que même ce jour là j'ai remarqué que les gens qui se garent toujours à cet endroit n'ont pas eu de problèmes (et moi je n'en ai plus non plus!).

Répondre
  Pau18  |  17

Oui mais c’est pas ce que veut raconter l’auteur de la VDM. Il se pleins pas que sa voiture soit à la fourrière .. au contraire d’ailleurs ! (Vu qu’il vit dans une endroit on les voitures sont volés). Donc, qu’il l’ai mérité ou pas, je pense qu’il s’en fiche presque, en fin de compte étant donné qu’il va retrouver sa voiture !

Répondre
  Provençal  |  6

Il a été soulagé mais on voit qu'il a bien conscience que ce n'est pas rien quand même et c'est ca l'ironie. Et au final ça arrive surement tous les jours ce genre de choses donc bon niveau vdm... C'est vrai que c'est quand même un peu plus rassurant de payer aux environs de 150 euros que d'avoir plus de soucis parce que quelqu'un t'as embarqué ta voiture. C'est probablement de sa faute, mais on en sait rien nous.