Par EmmaNemo - 22/07/2016 15:37

Aujourd'hui, et depuis 3 jours, j'ai mal aux chevilles, dos et genoux. Mon ostéopathe me demande si je marche beaucoup car j'ai les symptômes dont souffrent souvent les randonneur et me dit de ne pas trop marcher les deux prochains jours. Je n'ai pas osé lui dire que je jouais à Pokemon go. VDM
Je valide, c'est une VDM 40 429
Tu l'as bien mérité 14 384
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est toujours comme ça quand on se remet à faire une activité sportive de but en blanc... un peu de repos, un peu d'échauffement ensuite, et ça devrait aller mieux. Pokemon Go, le nouveau remède contre l'obésité et le manque d'activité !

Commentaires

Au moins, ça te fait de l'exercice ;)

- "Les symptômes, attrapez-les tous ... aïe mes genoux ... ensemble pour la douleuuurr ... " Pas pu m'en empêcher désolé ^^'

ça demande du courage, l'ankylooose...

Il faut souffrir pour être le meilleur dresseur ;)

Comment as tu fait pour le télécharger ? il est disponible en France, ça y est ?

Il n'est toujours pas disponible en France, sur Android il faut telecharger un fichier apk et pour Apple il faut se créer un compte aux usa.

On sent que la population française n'attend que ça ! ;)

la population française l'as déjà xD

Et pour iPhone, il faut te faire un compte Apple Store dans un pays où pokemon Go est déjà sorti, genre la Suisse. Pour ceux qui se demande à quand la sorti officielle en France ben normalement c'était le 21 et finalement il est sorti au Japon donc pour la France plus personne ne sait.

Pas besoins de créer un autre compte Apple stor. Sois tu vas sur YouTube et tu tape "comment télécharger Pokémon sur iPhone" et c'est super bien expliquer Sois tu le tape direct sur Google tu ouvre le premier site et il y a un lien pour le télécharger Bonne chasse ??

"Pokémon Go iOS" sur Safari, tu vas sur le premier site et tu lis :D.

Ou tu vas sur éclipsiez.com ?

D'où l'efficacité d'utiliser de superbes chaussures en tant que dresseur, comme dans Pokémon !

Pour le coup j'ai pas pu voter autre chose que TLBM !

Cette mode des gens qui n'aiment pas spécialement Pokémon et qui se sentent obligé de critiquer le dernier jeu est ridicule. Cet homme faisait de l'exercice tout en s'amusant, on peut pas condamner quelqu'un parce qu'il prend du plaisir.

Ce n'est pas forcément une critique sur le jeu mais plus sur le comportement de certains joueurs qui frise le ridicule (et le danger aussi) en fait!!

Il y a écrit qu'elle a beaucoup marché, ça ne frise ni le ridicule ni le danger...

C'était en réponse au "cette mode qu'on les gens ....." Du message au dessus!

Parce que PokémonGo n'est pas qu'une mode peut être?

Je trouve qu'il y a rien de plus énervant (et dangereux) que les gens qui téléphonent en conduisant, pourtant je pars pas du principe qu'avoir un téléphone portable c'est mal pour autant. ^^' Pour Pokémon Go ça devrais être pareil. :p

"Boire ou conduire... " Oups ! "Jouer/Chasser ou conduire, il faut choisir !"

Pokemon n'a JAMAIS été qu'une mode. Même les tous premiers jeux sont encore d'actualité avec tous les gens qui y jouent sur PC avec un emulateur. Si y a bien UN univers qui restera toujours intemporel, c'est Pokemon. Alors, oui, au bout d'un moment, certains gens se lasseront sûrement de Pokemon GO, mais je doute que ça soit la majorité. :)

pokemon cest pour les bebe. enfin cest ce que je disait il y a 10ans, maintenant les joueurs ont 18 ans et le bac. lol

Et toi t'as ni Pokemon ni le bac, non ?

On ne peut pas en faire en voiture si la vitesse est supérieure à 25 km/h, ça fait un problème de moins :p

Faut faire du speedrun en voiture, voilà tout...

Malheureusement on peut pas. En voiture ou dans les transports en commun on est trop rapide, le jeu se perd et la distance parcourue ne fait pas éclore les oeufs. A bicyclette ça passe encore (Je crois que la vitesse à ne pas dépasser est de 25 KM/H)

Pourquoi vous l'enterrez elle était marrante sa blague, vous connaissez l'humour?

C'est toujours comme ça quand on se remet à faire une activité sportive de but en blanc... un peu de repos, un peu d'échauffement ensuite, et ça devrait aller mieux. Pokemon Go, le nouveau remède contre l'obésité et le manque d'activité !

Qui a dit que de jouer aux jeux vidéo faisait grossir ? ^^ Pokemon, la révolution !!

Et oui! Les jeux vidéo peuvent aussi être une source d'exercice physique ?

Moi qui marche des kilomètres au travail, j'ai plutôt tendance à grossir ; Pourquoi donc ?

Parce que les kilos sont plus forts que les kilos, même si les kilos aident à garder la forme. Cours des kilos si tu veux perdre des kilos. Vous voulez savoir le pire? C'est que j'me crois drôle :3

Donc ton médecin t'as conseillé, sans le vouloir, de ne plus attraper de pokémons pendant 2 jours!

Les ostéopathes ne sont pas des médecins ...

alors pourquoi sortent t-ils des facs de médecine ?

Il ne sortent pas de fac de médecine. L'osteopatie n'est pas de la médecine, cela ne repose sur aucune base scientifique. Comme l'homéopathie.

Les ostéopathes sont les spécialistes des os, comme l'indique leur nom. Donc oui c'est scientifique, et c'est quand même bac 5! Mais le diplôme est reconnu depuis moins d'une dizaine d'année, donc attention aux "vieux" ostéopathes...

Bac+5 ne veut pas dire scientifique oO Ostéopathie n'a jamais réussit a prouver son efficacité. Tout laisse a penser que cela ne fait rien de plus qu'un simple massage. La pratique de l'Ostéopathie utilise des croyances qui datent de 1834 et qui n'ont jamais évolué depuis, malgrès toutes les nouvelles connaissances de la médecine que l'on a découvert. Donc c'est pour cela que l'Ostéopathie n'est pas une pratique scientifique.

Et voilà, encore des gens qui confondent ostépathie et kinéthérapie.

Le kiné (bac 3) fait de la rééducation au niveau des articulations sur plusieurs séances, suite à une prescription médicale. L'ostéopathe remet les os en place en une séance, et si le problème est plus grave il t'envoie voir un médecin.

A moins que tu te déboîte une articulation, ou que tu ai une fracture, il n'est pas possible de remettre des os en place. C'est un des premiers mensonges de osthéopathie.