Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et donc avant d'être au chômage le mec n'avait jamais passé l’aspirateur et visiblement ne participait pas du tout aux tâches ménagères.... VDM pour la copine!

Tu es le paradis des vendeurs d'aspirateurs.

Commentaires

Tu es le paradis des vendeurs d'aspirateurs.

Cher papa noel, merci d'apporter à mon mari un aspirateur sans sac.... Bref VDM parce que la c'est du bon sens

Même un aspi sans sac, il faut penser à le vider !

Et donc avant d'être au chômage le mec n'avait jamais passé l’aspirateur et visiblement ne participait pas du tout aux tâches ménagères.... VDM pour la copine!

Pas forcément. Il a pu le faire un certain nombre de fois sans trop penser au sac pour autant.

Oui enfin bon, même s'il passait déjà l'aspirateur avant, si à chaque fois qu'il le faisait, madame devait passer derrière pour penser à vider le sac à sa place, merci du coup de main ! Les tâches ménagères ça se fait à 2, et quand quelqu'un doit penser à tout en permanence, c'est épuisant !

Les sacs d'aspi ne se changent pas à chaque fois. Perso, je prefère quand c'est tjs la même personne qui s'en occupe (pour ne pas le changer 2 fois de suite).

Insiste encore un peu plus et ta copine va te faire mordre la poussière ! ^^

Elle aurait pu te jeter ! Oust , du balai

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il avait peut etre un boulot prenant et sa copine plus de temps pour le faire... arretez de juger

ha tiens donc quand on a un boulot on ne peu pas faire le ménage chez soi ? ou c'est seulement les hommes qui ne peuvent pas ? parce que les femmes qui bossent y arrivent en général.

Je suis moi meme une femme je dis simplement que dans un couple il se peut qu'un des deux ai un metier plus prenant que son conjoint et que donc les taches ménagères il ne puisse pas les faires comme il le voudrait.

Eh, les gens, si on arrêtait de juger la vie de ce mec sur 4 lignes... mon conjoint a passé l'aspi plus que moi pendant mon ancien boulot (avec la longueur de mes trajets, il rentrait bien avant moi) et maintenant que je suis en congé parental, c'est moi qui assure le gros des tâches.... dans tous les cas, il n'a jamais songé à vider l'aspirateur. Et même s'il découvre l'aspi aujourd'hui, pourquoi le basher s'il prends des bonnes habitudes pour l'avenir? Allez trésor, c'est le métier qui rentre, prochaine étape, mettre du sel dans le lave vaisselle!

je peu t'en preter un pour la lessiive il trie le noir et blanc d'un coté la couleur de l'autre.

Pense à faire un tuto sur YouTube. Cela peut servir à d'autres.

Attention, hypothèse farfelue : vu que le pseudo du mec est "Dyson" et que Dyson fait des aspirateurs sans sac, on pourrait pas imaginer que la VDM, c'est que la copine de l'auteur est idiote parce qu'elle lui demande ça alors qu'ils ont un aspirateur sans sac ?

Nan mais même à un moment faut le vider l'aspi ? ... Ou alors t'as mis le doigt sur un monde parallèle ou la poussière va après l'aspirateur? Qui sait?

Voyons le bon côté des choses tu t'améliores ?