Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jenesaispas69  |  15

d'un autre côté je la comprends ce n'est pas parce que tu es malade que tu dois réveiller tout le monde aussi c'est bon. c'est assez fatiguant de supporter les malades le jour avec un faux air de compation pour ne pas avoir à les supporter la nuit non plus.

Répondre
  Svetlanah  |  33

C'est sûr que quand on est malade on peut se retenir de tousser... La première personne gênée par cette toux, c'est celle qui tousse en fait. D'ailleurs quand on est malade, la nuit est souvent pire que le jour en terme de toux.

Par  jenesaispas69  |  15

pour karbonythe. toute mes excuses je pensais avoir été assez con pour faire comprendre que mon commentaire été a prendre au second degré... promis le prochain je serai vraiment trash pour que ça se voit mieux.

Répondre
  Karbonythe  |  12

Effectivement, quand c'est dit sans exagération cela peut être pris pour du premier degré, quand on voit les commentaires qu'il peut y avoir sous certains posts on n'est plus surpris de rien. Mais juste histoire de savoir : pourquoi ne pas répondre directement sous votre post, histoire que votre réponse me saute directement aux yeux ? Là elle se perd au milieu des autres commentaires