Par Anonyme - 27/8/2019 16:19

Un homme exigeant

Aujourd’hui, je rencontre enfin mon crush Tinder - jeune, BG et cultivé - avec qui je discute depuis un mois. Attablée, je l’attends quand un homme bedonnant, chauve et ayant la quarantaine me lâche : "Ah, tu étais pourtant brune sur ta photo !" Effectivement, j’ai fait des mèches pour l’occasion. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Trichelieu  |  26

C'est pour ça que les filles n'ont pas de photo sans filtre Insta ou Snap 😉
Comme les hamburgers de chez MacDo : la photo très retouchée fait envie mais tu te retrouves à table avec un truc fade et informe

Par  sushi_sensei  |  49

"Homme bedonnant, chauve et ayant la quarantaine", donc à priori jeune et BG c'est raté. Il faut espérer qu'il soit effectivement cultivé et qu'elle ne s'arrête pas à l'apparence physique.
Cependant, sa remarque c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Commentaires

Je n’ai jamais compris les gens qui s’inventent un physique sur les sites de rencontre , car enfin le but est bien de se rencontrer , donc c’est le meilleur moyen de tout faire rater , alors que tous les goûts sont dans la nature ...

Par  Trichelieu  |  26

C'est pour ça que les filles n'ont pas de photo sans filtre Insta ou Snap 😉
Comme les hamburgers de chez MacDo : la photo très retouchée fait envie mais tu te retrouves à table avec un truc fade et informe

Par  sushi_sensei  |  49

"Homme bedonnant, chauve et ayant la quarantaine", donc à priori jeune et BG c'est raté. Il faut espérer qu'il soit effectivement cultivé et qu'elle ne s'arrête pas à l'apparence physique.
Cependant, sa remarque c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Par  Monsieur Connard  |  53

@ Cirioja Cirgueïevitch (impossible de faire répondre)

C'est mignon tout plein miel d'abeilles arc-en-ciel et praline menthe cerise, sauf que tout le monde triche dans un rendez-vous, ou pendant la drague ou sur les réseaux sociaux/sites de rencontres.

Jenny18 qui ne prend des photos d'elle qu'en plongée pour qu'on ne voit pas son double menton. Des photos que de son visage pour qu'on ne voit pas son ventre rond. Ou des photos d'elle toujours bien habillée, avec des filtres insta.
Antoine75, qui met sa petite chemise, parfum et qui est passé chez le barbier dans la journée alors que dans la vie de tous les jours, il est jogging, gel douche axe et barbe en friche. Qui va mettre un poème d'un obscur mec sur l'amour sur son profil alors que le seul livre qu'il a ouvert dans la vie c'est vipère au poing qu'il a du lire à l'école primaire.
Myriam23 qui s'est fait faire une superbe coupe (alors qu'elle a une coupe de Karen ) et qui va a un rendez-vous avec une superbe robe, bien maquillée mais qui a fait 3 jours de cardio intensif + cocktail laxatif - jus de pomme pour avoir un ventre bien plat pour rentrer dans sa belle petite robe. Et qui va répondre "oui" à Antoine lorsqu'il va lui demander si elle aime bien regarder le football ou le basket ( alors qu'elle n'aime pas ça mais « il est trop craquant choupinet tu vois, et il m'a dit qu'il travaille dans l'édition (alors qu'en vrai il est fait juste des photocopies chez cash center) alors je ne vais pas me montrer sous mon vrai jour, hi hi»

Etc.

Répondre

Disons qu'il y a tout de même une marge entre tronquer ou enjoliver son physique avec toutes sortes d'artifices, et prendre la photo d'un(e) autre en la faisant passer pour sienne ; mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Dans tous les cas, les masques finissent par tomber.

C'est cette fausseté qui me déplaît dans les jeux de séduction : on n'hésite pas à se donner une image, un rôle ou une conduite qui ne reflètent pas vraiment notre réalité ; on n'a pas de scrupules à se déguiser, se mettre en scène, quand ce n'est pas mentir sur sa personne pour plaire à l'autre (mais au fond, qui ne le fait pas ?)

À titre personnel, j'abhorre les sites de rencontres. Je préfère de loin les rencontres authentiques, autour d'une activité commune par exemple, où le lien peut se construire naturellement s'il y a des affinités réciproques. Quand tout est calculé, prémédité pour faire tomber l'autre sous son charme... beurk. Mais peut-être suis-je trop idéaliste, après tout je n'ai pas d'expérience de vie amoureuse.

Je me demande tout de même, s'il est vraiment possible de concilier séduction et sincérité, ou si cela implique forcément des artifices à un moment ou un autre ? Enfin, ça doit dépendre des gens, j'imagine qu'il n'y a pas de réponse universelle...

Répondre
  Trichelieu  |  26

''Vipère au poing'' en primaire ? Déjà, on peut se féliciter s'ils en ont entendu parler et s'ils savent écrire leur nom de famille et une phrase sans faute au brevet ^^'
Et pour le bac, une question de maths avec un QCM pour la réponse à trouver

Par  La tortue géniale  |  14

" Un homme bedonnant et chauve". Que tu sois déçu ça se comprend, mais tu manques toi même de la plus simple des élégances, en jugeant une personne sur son apparence. C'est pas vraiment plus jolie que de mentir sur son profil.

Répondre
  MelicaAngel  |  31

Je ne suis pas d’accord. On ne va pas se mentir, le physique ça compte dans le jeu de la séduction. De plus, une photo de profil sur un site de rencontre qui est à l’opposé de la réalité, c’est assez malhonnête comme démarche. Arranger quelque peu la réalité peut encore passer, mais publier une photo de soi avec 20 ans moins, 15 kilos de plus et moitié moins de cheveux, là, il y a tromperie. M’est avis.

Répondre
  motardxxx  |  20

disons que si tu t'attends à rencontrer Scarlett Johanson et que c'est Maité qui arrive forcément tu es déçu car on t'a menti.
du coup tu ne peux pas t'intéresser à la personne.
alors que si la photo correspond à la personne alors tu finis par t'intéresser à ce qu'il y a derrière le physique.

Répondre
  Ilyana  |  21

Aussi malsain et glauque que " l'original " 🤮